drikce36 0 Posté(e) le 20 août 2012 bonsoir et bonjour a tous voila ma compagne et moi aimerions acheter une voliere d'interieur pour y mettre 1 couple de peruches et un couple de bavette (bec droit ) feron t'ils bon menage cela poserait t-il des soucis ya t'ils des risques ? merci de vos suggestions et conseils merci a toute l'equipe ils sont deja dans leur cages respectives et se connaisse deja car ils viven dans la meme pieces (chambre pour ainsi dire) et sotn a moin de1.50 metre l'un de lautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ne te risque pas Cédric à installer becs droits et becs crochus. C'est vraiment, mais vraiment déconseillé.Ils peuvent vivre en bonne intelligence jusqu'au jour où.... je ne prendrais pas de chance et nous avons également fait cette réponse dans plusieurs posts à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drikce36 0 Posté(e) le 21 août 2012 ok merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites