Gautier1111 0 Posté(e) le 21 août 2012 je vais vous présentez un peu de mes photo en oiseau, j'espere que sa vous plaira pour ceux qui souhaitent savoir, je fais avec un nikon D5100, et un canon 450D (mais le canon, les objectifs sont cassés, donc les photos moins belles, mais en secours, il sert bien )[/url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1197&u=16240344]Et un petit plus que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 21 août 2012 Dans l'ordreparc de la prade PaonCigne a col noirCanardCigne BlancBébé cigne noirCigne noirCigne blancles aigles de valmyCouple de cacatoes ducorps et Ara chloroptere en vol libreVautour fauveCigogne Vautour fauveVautour perchoptèreAigle ravisseurFaucon crecerelleFemelle chouette harfangFaucon crecerelleCaracaraSt cyprienMouetteCoucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 21 août 2012 un petit bonus:Un vautour perchoptère au parc des aigles de valmy, qui casse un oeuf d'autruche, du moin, une reconstitution faite en platre, pour recuperer une friandise cachée dedans.ce comportement est totalement innée Spoiler: Au passage, toute les photos ne sont pas marqué du GC2197 en effet, parce que j'ai pas eu le courage de tout faire, j'ai fait 1021 photos des vacances, et j'ai pas eu le courage de tout marquer.. mais vous inquietez pas, toutes les photos sortent de ma carte de mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 août 2012 Le vautour et l'aigle ravisseur sont très beaux.... Et une mention spéciale à la dernière image, bien évidemment. Impressionnant le vautour perchoptère... J'ai vu le même à la volerie des aigles à Kintzheim en Alsace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 21 août 2012 le vautour fauve ? 7 a 8 kg d'apres la dame avec qui j'ai parler le perchoptère, c'est mon chouchou, j'adore cet oiseau et moi donc j'ai porter une buse de harris j'aipas mis de photos parce qu'il y a les dames du parc avec etca se fait aps de les mettre sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 août 2012 Tu peux flouter leurs visages, tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 21 août 2012 oui bien sur ... mais faut il que j'ai le courage mdr parce que, travailler sur des photos avec un ordi, qui beug enormement, lent, c'est horrible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 août 2012 Tu bosses encore avec ? C'est pour cela que c'est lent comme un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 21 août 2012 voila, tu a trouvé pourquoi ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 août 2012 N'empêche, tes photos sont magnifiques, Gautier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 21 août 2012 merci jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 août 2012 De rien... Mais tu sais, j'ai encore un ordi fonctionnant sous XP à la maison... Il faut le nettoyer, avec C-Cleaner, le défragmenter avec Defraggler, tu vas dans les outils et tu supprimes les traces de navigation, l'historique et les cookies et il devrait déjà fonctionner mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 21 août 2012 ok super merci cc cleaner deja fait, je vais supprimer alors l'historique et les cookies, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 août 2012 Oui, parce qu'à chaque fois que tu ouvres une page internet, ou que tout simplement tu te sert de ton ordi, il se créée un fichier... Et à force, ça fiche le b*****. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 21 août 2012 ah oui sa va deja bien plus vite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 23 août 2012 Gautier a écrit:je vais vous présentez un peu de mes photo en oiseau, j'espere que sa vous plaira pour ceux qui souhaitent savoir, je fais avec un nikon D5100, et un canon 450D (mais le canon, les objectifs sont cassés, donc les photos moins belles, mais en secours, il sert bien )[/url][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=1197&u=16240344]Et un petit plus que j'adore Up ! Le coucher de soleil est extraordinaire, Gautier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 23 août 2012 Tes photos et tes sujets sont magnifiques Gautier, merci c'est un vrai plaisir pour le coeur et les yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 23 août 2012 Ce serait bien si tu nous identifiais les espèces d'oiseaux! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 24 août 2012 Très jolies photos de superbes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 24 août 2012 Les espèces sont tout en haut Christiane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 24 août 2012 Oups j'étais trop fascinée par les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 24 août 2012 Lol merci c'est gentil je suis simple amateur en photographie donc bon ...je vous en ai refait du coucher de soleil je les marquerais, mais aucune modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 25 août 2012 Mon ordinateur etant tres tres long,et avec de gros beug, je vous envoi directement ma page facebook, je l'ai refaite a neuf, et vous y verrez donc mes meilleures photos Gautier's Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 26 août 2012 A que coucou tous alors voilà, a ceux qui ont facebook, je reunit tout mes meilleurs clichées surma page facebook n'hesitez a mettre j'aime a la page et aux photos si l'envie vous en prend http://www.facebook.com/pages/Gautiers-Photo/474265479272778?ref=hl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascaline1111 0 Posté(e) le 29 août 2012 je confirme il a de belle photo en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites