drikce36 0 Posté(e) le 23 août 2012 bonjour a tous je voudrait savoir rapidement si il est possible de melanger dans une meme cage des diamant de heck et des paddas avant de faire l'achat j'aimerait avoir vos reaction et commentaire merci beaucoup je vait mettre le meme poste dans d'autre rubrique merci de me repondre le plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 23 août 2012 les bec droits en generales, oui tu peut, mais j'ai entendu dire que les padas de javas sont agressifs, un peu comme les ondulées avec d'autres especes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drikce36 0 Posté(e) le 23 août 2012 ah bon les paddas on un caractere violent ? puree merci c'est simpa mais comme se sont des becs droit sa devrai le faire dans une voliere interieur je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 23 août 2012 bonjour cedric, comme je disais dans l'autre post, les bec droit en generale, on peut.mais j'ai entendu dire que les paddas de java sont un peu comme des ondulées, tres territoriaux, et peuvent se battre voir tuer les autres, d'apres un eleveur de mon club .donc non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drikce36 0 Posté(e) le 23 août 2012 je en savait pas ou le mettre facile pour les initier ducoup on peut les mettre mais avec prudence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 23 août 2012 si les paddas, sont comme on me la dit agressif envers les autres, ou du moin peuvent , ne mlange pas avec d'autres, c'est chercher le diable ... tu ne melange pas des ondulées, avec des calopsittes? alors, eviter de melanger des oiseau tels que le padda avec d'autres oiseaux.apres, peut etre on dira le contraire, mais, c'est un eleveur de bec droit qui m'a dit cela ... donc je prefere partager mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drikce36 0 Posté(e) le 23 août 2012 ah ok merci c'est gentil de prendr ele temp de me repondre je suis un peu mieux renseigner c cool et si je met nos bavettes et diamant de heck ? dans une voliere avec 2 nids ? sa peut faire quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 23 août 2012 Pour moi il cohabite mal avec d'autres becs droit, car même étant passif il est quand même plutôt gros .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 23 août 2012 Non, on te déconseille complètement de le mettre avec d'autres espèces différentes :Par contre avec d'autres paddas, ils s'entendent très bien, ils sont même parfait pour être en colonie en grande volière. Et comme le disait Gautier, faire plusieurs fois le même post ne sert à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drikce36 0 Posté(e) le 23 août 2012 ok merci beaucoup donc lecons a retenir eviter de mettre des diamant de heck avec des paddas , des paddas avec des bavettes ducoup a la limite le mieux c que des paddas ensemble dans une voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 23 août 2012 Oui à plusieurs. Ils sont mignons tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Bonjour,Les paddas de Java peuvent vivre avec plus petit qu'eux, mais pas dans une cage. Idem pour les repros.Elle ressemble à quoi ta cage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drikce36 0 Posté(e) le 23 août 2012 moi je parlait de mettre 2 espece de bec droit dans une voliere interieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Citation :je voudrait savoir rapidement si il est possible de melanger dans une meme cage des diamant de heck et des paddas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 23 août 2012 J'ai fusionné tes deux post traitant du même sujet Cédric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 23 août 2012 Aah si c'est dans une grande volière c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole22 0 Posté(e) le 23 août 2012 bonsoir à tous et merci d'avoir répondu à mon compagnon, donc du coup j'ai réservé un couple de padda 1 panaché et 1 grisça fera un joli couple, la personne vend 25 euros le panaché et 15 euros le gris.elle va me donner des conseils mais j'en prendrai bien sûr avec vous aussi Martin tu m'as donné envie avec ton couple de padda je trouve ces oiseaux vraiment jolis, ils sont assez gros en plus et là je viens d'entendre leur joli chant en animalerie.je vais les chercher lundi soir je vous tiens au courant et.... photos bien sûr ! je suis toute excitée comme une gamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drikce36 0 Posté(e) le 23 août 2012 regarde la ma cherie qui s'empresse de vous avertir de son futur achat lol ha les femmes di donc mdr d'ailleur moi aussi j hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 TU ne regrettera pas cette adoption Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole22 0 Posté(e) le 23 août 2012 ouh que non martin je ne crois pas j'ai vraiment craqué dessus et là ça c'est encore plus confirmé quand j'étais au magasin tout à l'heure j'ai rappeler la personne avec qui je vais les prendre et j'ai réservé un couple de padda un panaché et un grisj'ai hâte de les avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites