Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minouche1111

Rencontre entre Narim, Anis et Plume

Messages recommandés

Comme Narim était entrain de déprimer depuis 2 jours, j'ai décidé d'ouvrir les 2 cages de manière à ce qu'ils se rencontre à l'extérieur de celle ci.

Narim n'a montrer aucun intérêt pour ces deux nouvelles copines (à devenir je l'espère ) c'est donc Anis qui s'est retrouvée la première sur la cage de Narim, quand à Plume, elle s'est directement engouffrée à l'intérieur....

Du coup, Narim s'est senti stressé comme je ne l'avait jamais vu jusqu'à présent....
Premier atterrissage, pas si simple que ça ...

C'est quoi ce truc ...

Ho! Une balançoire ...

Ondulée anglaise et ondulées, sacré différence ....

Pour l'instant, elles sont encore à l'extérieur, j'ai l'impression qu'il va falloir que je les attrape ....

Toute une différence de taille, tu l'as bien dit.

Surtout que j'ai l'impression que tes femelles sont vraiment d'un petit gabarit et ton mâle assez impressionnant.

Est-ce que ça peut poser un problème au niveau de la taille des oeufs si ce sont les femelles qui sont plus petites? Mal de ponte ou autre? Est-ce que tu le sais?

Le photos des premières sorties sont toujours belles à regarder... Smile La découverte des lieux et objets, la curiosité de nos perruches sont souvent passionnantes à observer. Wink

s'est bien plus beau de les voir en liberté que dans leur cage j'ai hate que ma quarantaine soit fini pour que les 2 ptis nouveau rejoignent mes autres ptits lou

Moi je n'aurais pas été aussi impatient, je les aurais déjà lâchés dans une petite pièce lol!

Christiane dit
Est-ce que ça peut poser un problème au niveau de la taille des oeufs si ce sont les femelles qui sont plus petites? Mal de ponte ou autre? Est-ce que tu le sais?

Je ne sais pas si cela peut poser problème, mais je ne tenterai pas le coup pour plus de sécurité ...

Haaa ! Tanguy, si je pouvais avoir une pièce rien que pour elles, il y a longtemps que je les aurai lâchée ...

Enfin, elles viennent de rentrer respectivement chacune dans leurs cages, 6h à explorer, elles crève de faim ... Wink

• Créer...