Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herv997

mon pennant et mon conure a joue verte

Messages recommandés

bonjour,je vous prevente mes deux oiseaux préféré"coco et cactus"

coco mon pennant:



cactus ma conure a joue verte:



et tout les deux ensemble:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,je les entrainent au rappelle et je leur apprend de petit tour,sa fait que deux semaine que je les ais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont splendide mais j'avoue que les yeux de ton Cactus me font un peu peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont magnifiques Very HappyVery HappyVery Happy
c'est un pennant en mutation ??
il ressemble enormement a la perruche adelaide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouui,c'est une mutation orange cinnamon.
c'est pas quelle nous attaque,c'est que quand on ne s'occupe pas d'elle elle essaye d'attirer notre attention en nous mordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herv997 a écrit:
lol,oui quand elle n'a pas ce quelle veut elle nous attaque Very Happy


Je pense que c'est un comportement à corriger tout de suite sinon la relation deviendra désagréable au fur et à mesure qu'il vieillira. C'est ce genre de comportement non redirigé qui fait que de parfois rigolo, ça devient carrément inapproprié et déplaisant à la longue.

PS. : Le comportement est à corriger, pas l'oiseau. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle nous mord tout la journée quand tout a coup elle arrete et demande a se qu'on la caresse.enfaite elle mord mais pas pour nous faire mal mais juste pour qu'on s'occupe d'elle et surtout quand je m'occupe du pennant alors la elle est trés jalouse et mord assez fort Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
herv997 a écrit:
elle nous mord tout la journée quand tout a coup elle arrete et demande a se qu'on la caresse.enfaite elle mord mais pas pour nous faire mal mais juste pour qu'on s'occupe d'elle ...


Si je peux me permettre, tu imagines le renforcement que tu lui fais : elle mord pour être caressée et si tu la caresses tu lui confirmes qu'elle a bien fait de te mordre car c'est la meilleure façon d'obtenir les caresses...

Je te suggère cette lecture study : Solutions rapides pour un perroquet qui mord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,j'avait deja lu et sa avait bien marcher elle avait arréter de nous mordre mais la sa la reprend Wink
aujourd'hui elle ma mordu a sang a mon oreille et elle mord aussi mon pere quand il s'approche de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne suffit pas de corriger un comportement quelques fois, c'est exactement comme quand on élève un enfant, on ne permet pas une journée ce qu'on a interdit la veille Very Happy .

Il faut de la constance pour que ton oiseau comprenne que tu ne veux pas de ce comportement.

Mais, finalement, je présume que ce comportement ne vous ennuie pas vraiment! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais continuer a l'empécher de mordre,sa nous derange pas tellement car on s'amuse avec elle mais quand elle commence a mordre c'est embétant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...