Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux02

J'ai dis au revoir au cacatoès...

Messages recommandés


ça y est, le moment tant attendu est arrivé! Les nouveaux propriétaires de Valmont (le cacatoès) sont arrivés dans la soirée.

Adorables, des gens adorables, connaisseurs, responsables, passionnés et totalement dévoués. Ils m'ont offert des jouets fait maison pour mes perroquets!^^ Des jouets étudiés et élaborés avec soin, pour le bonheur de mes propres loulous!

Ils ont déjà des cacatoès, tous de seconde main, qui sont arrivés chez eux en piteux état, et qui se sont remis, intégrés dans un groupe, qui ont repris goût à la vie pour certain.

Avec l'oiseau, le courant est passé tout de suite.

Je lui ai donné un dernier gros câlin avant de partir, et c'était la première fois que je l'entendais crier, m'appeler, comme s'il avait senti que désormais demain serait différent.

J'aurai des nouvelles, et des bonnes je n'en doute pas.
Je sais qu'il sera heureux et pourtant, il faudra que je fasse mon petit deuil pour un perroquet qui a pris une immense place dans mon coeur en si peu de temps.

Au revoir ti père! :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy

C'est très touchant, Margaux... :heart2: Pour te consoler, dis toi que tu as mis ce bel oiseau sur de bons rails. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis certaine que ces personnes sauront prendre soin du cacatoès, et puis ils te donneront souvent des nouvelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu as fais se qu'il fallait pour lui :coupe:
il va avoir des congénères pou lui tenir compagnie,super couple d\'oiseaux
c'est dur de dire aurevoir , on s'y attache a ces petites bêtes.
merci pour lui margaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà des news! Wink

Valmont va très bien, il mange comme un goulu sa seringue lol et comment à sympathiser avec le moluque déjà présent dans la famille (un moluque de 20 ans, mâle, un amour paraît-il).

Je suis vraiment contente et soulagée pour lui! Je vous assure qu'il était temps qu'il parte! Vraiment il était temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse pour ce petit pépère... qui sera épanouie avec d'autres cacatoès
flower Bonne journée flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...