Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drikce36

choco le nouveau ariver a la maison

Messages recommandés

bonjour a tous je vous presente un nouveau venu dans la maison voici choco le cochon d'inde acheter aujourdh'ui chez un particulier ma femme a completement craquer sur ce magnifique cochon d'inde et mmoi aussi d'ailleur puree la famille s'agrandit 9 oiseau 1 rongeur oulalalalal sa commence a se peupler dite moi q'est ce que vous en pensez une cage qui fait 1 metre de long beaucoup d'espace pour jouer !!!et surtout beaucoup d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c gentil il aime deja nos bisous il aime la carotte le foin ses graine na pas peur pour un sous il est vraiment crooooooooo meugnonnnnnnnn je kiff j failli craquer pour un 2eme mais nous avon resister lol on s'ecouterait on aure plein plein d'animaux ils sont telment choux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo il est trop chou la ptite boulle Smile
j'ai toujours aimer ces petites boules de poils que sont les cochons d'inde Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jojopsitta a écrit:
Comme il est joli... Very Happy

Bonsoir madame Cédric. Laughing


Joel, c'est Lucie, Luciole, la compagne de Cédric, qui est membre du forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur la foto c ma cherie lucie alias luciolle22 mdr avec son choco j poster un truk une grosse frayeur si tu pouvait vite fait voir et essayer de me repondre vis a vis de sa tu serait super car je suis en mode stresse merci encore richesatin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous Very Happy
eh oui il est adorable mon choco , il ne va pas être malheureux avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde ma cherie qui s'invite dans la conversation mdr elle fait sa craneuse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau cochon d'inde ! Comme les perruches ce sont des animaux grégaires, donc un copain ne serait pas de refus ... Smile

Mais très beau petit Frisou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...