Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tanguy1111

Heliott

Messages recommandés

Bonjour à tous Wink

Le voilà enfin, heureux de vous présenté Heliott, âgé de 3 semaines / 1 mois, il est adorable, sevré et tout petit mignon,
difficile de ne pas le caressé dès qu'on l'aperçoit Wink Il commence déjà à prendre ses repères et se détend de plus en plus Very Happy

Oh Tanguy, comme je suis contente pour toi, ce chaton est absolument adorable et irrésistible, sincères félicitations! Profites-en à fond!

Cher Tanguy, à mon sens ce chaton à plus de 3 semaines ou 1 mois, il est un peu plus vieux je crois, l'essentiel est qu'il soit sevré bien sur. Very Happy

Justement Marie, les photos sont vraiment des menteuses : Rien qu'en le voyant sur la photo il paraît vieux. Puis je le regarde, et il paraît plus jeune. C'est fou ça ! De toute façon verdict mercredi, ( vétérinaire ).

Bonjour à tous Very Happy

Héliott progresse à une de ces vitesses... Aujourd'hui il s'est promené dans toute la cuisine et à fouiné tout seul, bien qu'il soit revenu pleins de fois dans sa litière ( petit coin sécurisant pour lui Razz ) dès qu'un objet ne lui plaisait pas.

Maintenant il peut coursé ses jouets sans s'interrompre et se demandé où il se trouve. Il se déplace aisément et court partout.. à vous de le constaté ! Wink

http://youtu.be/c-tQvABTzFo

à un moment, il se déplace en essayant de se gratté. Pas très futé pour l'instant le chat ! Razz

http://youtu.be/CXv4yDj8uwQ

http://youtu.be/TVUnhoXDHEM

Je me demande ce que la chaise lui à fait Laughing

On doit déjà être très vigilant, je pense qu'il est prêt à allé fouiné ailleurs que la cuisine maintenant.. Mais tellement petit ce chaton qu'il pourrait allé se mettre n'importe ou ! Laughing

Marie à tu constaté que sur la vidéo, la on le voit quand même bien plus petit ?

Ben écoute, je ne le trouve pas si petit. Si tu me lis et que tu n'as pas encore vu le véto, tu lui signaleras qu'il se traîne le derrière par terre. De toute façon, il te le fera vermifuger.

Son petit miaulement est complètement craquant

Oui je sais Marie, j'ai précisé qu'il voulait se gratté en même temps si tu fais bien attention. De toute façon je reviens, et il est en pleine forme. Tu avais raison il aurait finalement 1 mois et demi Very Happy Il l'a pris par le coup et Héliott se mettait en position foetal. Donc apperemment il est très bien sociabilisé, moi qui avait peur Wink
Il nous à donné du vermifuge, de l'antipuce en Flacon pour les petits et des antibiotiques.

Eh éh, pour l'âge, je n'ai pas insisté, mais j'en étais sûre cher Tanguy...enfin autant que l'on puisse l'être par écran interposé bien sûr, mais les vidéos m'avaient bien parlé Very Happy

Longue vie à ce joli BB de 1 mois et demi sunny

D'ailleurs je vais bientôt allé lui préparé ses Antibio ( Matin et soir par seringue :smile: )

Voilà, verdict : L'antibiotique, il n'a même pas eu le temps d'y goûté j'ai dû trop appuyé vite sur la seringue et il à tout reçu au fond de la gorge. L'antipuce il n'a pas du tout aimé ( 5 Pshit Phsit par mois )

La vidéo illustrait bien un chaton infesté de vers, pauvre petite bête. C'est presque toujours le cas chez les chats des rues.

Et le vermifuge, c'est une goutte sur la nuque?

Non c'est aussi une seringue à donnée directement. Mais il à eu ses antibiotique et son antipuce ce soir, je met pas tout aujourd'hui, le vermifuge sera pour demain. C'est sous forme de pâte et selon le poids du chat.

Tanguy,

Donner des médicaments à un chat peut virer au cauchemar! Ne te mets pas en difficulté avec les seringues. Tu achètes une boite de thon en miettes, tu mets un peu de thon mélangé aux médicaments, et si ça ne fonctionne pas, il existe une pâte appétente vendue chez les vétérinaires dans laquelle tu intègres les médicaments, le chat l'avale, et on n' en parle plus (observence). Ca marche, et ça soulage tout le monde, le chat et les maîtres!

ça ne servirait à rien... C'est de la poudre mélangé à de l'eau. C'est pour ça que le véto m'a donné une seringue. Mais tout va très bien avec les seringues ! Cool

Oui mais je préfère à la seringue, au moins je suis sûr qu'il aura tout. Et comme je l'ai précisé je n'ai aucun problème avec, donc tout va bien..

Moi il avale tout direct, enfin le vermifuge ( pâte orale ) il l'a mâché un peu bien que ça soit de la pâte liquide. Il mange et bois un peu après ( sûrement que la pâte doit avoir un mauvais gout Razz )

Bonjour Bonjour Wink

Quand je revois les premières photos holalala, qu'il a grandit mon loulou Wink

Voici des nouvelles de lui :

Côté chiens la cohabitation se fait parfaitement bien maintenant flower

Niveau " dressage " , il fait beaucoup de bétises mais commence à comprendre certaines choses.
Comme il n'est pas encore castré on évite qu'il sorte de la cuisine, alors quand on ouvre la porte il se faufile dans nos jambes tout de suite
lol! Maintenant qu'il est assez vieux, on va le faire vacciné bientôt Wink
Il ne se gêne pas du tout pour faire ce qu'il veut. Et il a reçu son cadeau de Noël ( en avance, beaucoup Laughing )

C'est devenu un très beau chat et c'est génial de voir qu'il s'entend bien avec ton chien
J'aime bien les photos où ils jouent ensemble amour intense

Il s'amuse à bouffer la queue de l'autre lol! Colt lui c'est une autre histoire, il s'entend toujours bien avec eux. Quand ils font partis de la famille naturellement Razz
Il est mignon avec sa barbichette hein ? Wink

Le joli... coeur

Laisse moi, Christine, te citer ce poème de Baudelaire :

Le Chat

Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux;
Retiens les griffes de ta patte,
Et laisse moi plonger dans tes beaux yeux,
Mêlés de métal et d'agate.

Lorsque mes doigts caressent à loisir
Ta tête et ton dos élastique,
Et que ma main s'enivre du plaisir
De palper ton corps électrique,

Je vois ma femme en esprit. Son regard,
Comme le tien, aimable bête
Profond et froid, coupe et fend comme un dard,

Et des pieds jusques à la tête,
Un air subtil, un dangereux parfum,
Nagent autour de son corps brun.

Baudelaire, Les fleurs du mal

je pense que tu voulais le citer à tanguy Wink je le connais ce poème

en voici un autre trouvé sur internet que ma mère m'avait une fois envoyé en carte postale

Aujourd'hui je suis allé voir sa mère, et son petit frère / soeur Wink

Ils sont super bien, sa mère a repris du poids, et le petit qui lui reste, à part qu'il doit avoir quelques puces, va bien Very Happy

Ils sont adorables

Il est vraiment très beau ton chat Smile Tu as l'air de bien t'amuser avec, c'est vraiment chou Very Happy

Quoi, nous sommes en 2014 ?
Héliott vous souhaite lui aussi ( à sa manière ) une très bonne année.

Oui, tout le monde Very Happy ( sauf que lui c'est en plein milieu de la cuisine Laughing )
Merci Audrey et Laurence. Smile

Dis donc tu es choyé Heliott, joli panier! Il te regarde, Tanguy, l'air de se demander ce que tu vas dire en son nom. Il est adorable!  coeur 

Monsieur guette à l'entrée en l'attente d'une nouvelle bêtise... 

Finalement c'est plus intéressant de voir les mésanges à travers la fenêtre.

Oups! Je crois que je suis repéré! Razz

• Créer...