audrey.goodwin.39 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Heliot est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paprika11 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alinou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Ton Elliot est vraiment magnifique, il me fait craquer!! Il ne s'attaque pas à tes oiseaux? Où ils sont dans des pièces séparées? J'aurais bien voulu un chaton mais j'ai trop peur à cause des oiseaux. J'habite un appart pas très grand alors comme les oiseaux occupent le salon et les lapins le couloir et la chambre des filles, le chat n'aurais pas de place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci pour ces mots, je lui fais passer Non Héliott ne s'attaque pas à mes oiseaux. Il ne tourne pas autour puisqu'il a été élevé avec eux depuis ses 1 mois. Il aime très bien chasser et je ne le laisserais jamais seul avec eux. De toute façon il ne va jamais dans la même pièce qu'eux, ils sont dans une pièce séparée donc tout va bien. Quel dommage, les chats cohabitent généralement bien avec les lapins pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je parlais des oiseaux de l'extérieur qu'il regarde avec envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites