Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thibault658

âge et sexe ?

Messages recommandés

bonjour, je voudrais savoir le sexe et l'âge de ma perruche ondulée car comme bientôt il y a une bourse proche de chez moi voudrais lui prendre une femelle ou un mâle.

merci

Je vois une femelle et un mâle Laughing Des photos plus distincte de son bec et sa cire et les photos redressées s'il te plait Very Happy Comme ça on pourra facilement te dire son sexe.

Bonjour Thibault,

Tu as cette perruche depuis quand? Tu n'as aucune idée de son âge? Quand tu l'as achetée, l'éleveur ne t'a pas dit?

j'ai cette perruche depuis 6 mois et l'éleveur ne savais pas quand il était né car il ne la pas remarquer dans ces immenses volières.

cette photo me fait pensé a un mâle

mais elle est toujours collé a mon mâle

Il faudrait vraiment une photo de face, sans flash, où l'on verrait clairement sa cire.

Est-ce que tu as transféré cette perruche seule dans une cage? Les premières photos et la dernière est plus ancienne ou le contraire?

J'ai l'impression que c'est une femelle mais je ne suis pas du tout expert ...
On dirait que sa cire est rosé à l'intérieur ?

je l'ai transférer dans une cage beaucoup plus grande Very Happy
je vais le mettre avec une femelle et on verra bien

Si tu mets deux femelle dans la même cage , fais attention , sa pourrait déraper :/
Peter avait la même cire que ta perruche (la sienne a maintenant un peu changer elle est venue beaucoup plus blanche!)
Et tu dis qu'elle reste toujours a cotet d'un autre mâle , çà ne veut pas dire qu'ils forment "un couple "
Peter et Happy se font plein de bisous , de papouille pourtant se sont deux mâles :/
Et Happy a déjà fait plusieurs tentative d'accouplement avec Peter , celui ci le repoussant a chaque fois !

Moi j'aurais dit une femelle mais c'est pareil on ne la voit pas de face donc pas sur à 100 % ! En tout cas elle est très jolie

De toute façon si ce n'est pas un couple ça sera un duo. Si tu ne veut pas de reproduction 2 mâles ou éventuellement 2 femelles peuvent devenir très complices comme un petit couple, donc ça ne fait rien..

Tu pourrais essayé de prendre une photo de sa cire ?

• Créer...