luciole22 0 Posté(e) le 28 août 2012 Alors ça y est mes paddas sont bien arrivés, voici Tango et Salsa, la femelle c'est la blanche panachée et le mâle le gris, il a un plus gros bec et une petite bosse dessus mais la personne n'était pas trop sûre mais normalement j'ai le couple.pas évident de les photographier car ils bougent beaucoup le mâle est plus farouche, ils sont beaux je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ils sont superbe Lucie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole22 0 Posté(e) le 30 août 2012 j'ai acheté de la brisure de riz à leader price ainsi que du riz paddy ils adorent ça !ils sont assez farouche pour le moment mais ils viennent d'arriver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 30 août 2012 Lucie, ils sont vraiment magnifiques, tu as bien raison d'être contente de ton acquisition. Bravo pour le riz ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin tournier 0 Posté(e) le 30 août 2012 Magnifique, trop beau !!!! Je voudrais avoir les même !!!! Mais malheureusement je ne pourais pas les mettre dans ma volière car il y aurait des conflits avec les mandarins et les canaris tampis je me contenterais d'admirer ceux des autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 30 août 2012 Je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole22 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 vu que j'ai encore des graines chenevis, puis-je en donner aux paddas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Magnifique!!!!! Ton mâle est légèrement panaché .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole22 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 euh oui merci martin mais le mâle la personne m'a dit que c'était le padda gris et la femelle la blanche panachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui, c'est vrai, le mâle est le gris Mais il a des particularités dans le plumage ... Ils sont vraiment très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole22 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 merci martin mais je voudrai savoir si je peux leur mettre des graines chenevis apparement sur internet on dit qu'ils aiment çapuis-je leur en mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Je penserais que oui, si on dit qu'on peut leur en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole22 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ok j'en ai rajouter dans le mélange de graines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole22 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 que c'est beau le chant du mâle padda, j'ai réussi à l'enregistrer ce matin, je n'ai pas filmer l'oiseau car il aurait arrêter son si beau chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui, c'est mélodieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole22 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bon maintenant me voila plus tellement sure d'avoir un couple...Je me suis inscrite sur un forum concernant les paddas et plusieurs personnes doutent sur le padda panache (le blanc avec des taches grises ) ils me disent que c'est un male donc j'aurai 2 males ???? Je serai vraiment decue si c'est le cas...Voici le lien de l'autre forum ou j'ai mis mon post je ne sais pas si j'ai le droit mais c'est pour que vous voyez ce que l'on me dit... http://le-padda-de-java.forumactif.com/t2663-mon-couple-de-padda#35328On me dit de les separer aussi pour voir si le panache chanterait car l'autre chante mais il pourrait dominer le panache je ne sais pas quoi faire pour moi vu que le padda gris chante c'est le male et l'autre ne dit rien c'est la femelle...Aidez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Luciole, veux-tu nous résumer la réponse que l'on te fait dans ce forum, s'il te plaît, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole22 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 en gros richesatin, ils ne sont pas sûr du sexe du padda panaché (le blanc)ils pensent que c'est 2 mâlesmais moi je trouve que l'oiseau blanc est plus fin et l'autre le gris a une plus grosse morphologie et un bec plus gros.je vais mettre d'autres photos pour que l'on me rassure que j'ai vraiment un couple et je l'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole22 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 revoici mes paddas en photos le blanc est bien une femelle et le gris un mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites