Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Alors ça y est mes paddas sont bien arrivés, voici Tango et Salsa, la femelle c'est la blanche panachée et le mâle le gris, il a un plus gros bec et une petite bosse dessus mais la personne n'était pas trop sûre mais normalement j'ai le couple.

pas évident de les photographier car ils bougent beaucoup le mâle est plus farouche, ils sont beaux je suis contente Very Happy

j'ai acheté de la brisure de riz à leader price ainsi que du riz paddy ils adorent ça !
ils sont assez farouche pour le moment mais ils viennent d'arriver aussi

Lucie, ils sont vraiment magnifiques, tu as bien raison d'être contente de ton acquisition. fan de toi

Bravo pour le riz ... Very Happy

Magnifique, trop beau !!!!
Je voudrais avoir les même !!!! Mais malheureusement je ne pourais pas les mettre dans ma volière car il y aurait des conflits avec les mandarins et les canaris tampis je me contenterais d'admirer ceux des autres !!!!

Invité
Magnifique!!!!! Ton mâle est légèrement panaché ....

euh oui merci martin mais le mâle la personne m'a dit que c'était le padda gris et la femelle la blanche panachée scratch

Invité

Oui, c'est vrai, le mâle est le gris Smile Mais il a des particularités dans le plumage ... Ils sont vraiment très beau!

merci martin Very Happy
mais je voudrai savoir si je peux leur mettre des graines chenevis apparement sur internet on dit qu'ils aiment ça
puis-je leur en mettre ?

que c'est beau le chant du mâle padda, j'ai réussi à l'enregistrer ce matin, je n'ai pas filmer l'oiseau car il aurait arrêter son si beau chant Very Happy

Bon maintenant me voila plus tellement sure d'avoir un couple...
Je me suis inscrite sur un forum concernant les paddas et plusieurs personnes doutent sur le padda panache (le blanc avec des taches grises ) ils me disent que c'est un male donc j'aurai 2 males ????

Je serai vraiment decue si c'est le cas...
Voici le lien de l'autre forum ou j'ai mis mon post je ne sais pas si j'ai le droit mais c'est pour que vous voyez ce que l'on me dit...
http://le-padda-de-java.forumactif.com/t2663-mon-couple-de-padda#35328
On me dit de les separer aussi pour voir si le panache chanterait car l'autre chante mais il pourrait dominer le panache
je ne sais pas quoi faire pour moi vu que le padda gris chante c'est le male et l'autre ne dit rien c'est la femelle...
Aidez moi !

en gros richesatin, ils ne sont pas sûr du sexe du padda panaché (le blanc)
ils pensent que c'est 2 mâles
mais moi je trouve que l'oiseau blanc est plus fin et l'autre le gris a une plus grosse morphologie et un bec plus gros.

je vais mettre d'autres photos pour que l'on me rassure que j'ai vraiment un couple et je l'espère !

• Créer...