Richard1111 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je vous présente ma chienne Roxy de 1 ans !Elle fait que des bêtises mais avec ses yeux , c'est dur de la grondée x') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 28 août 2012 Elle est très jolie, 1 an c'est encore un bébé donc de son âge pour les bêtises .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 28 août 2012 Je ne sais pas si c'est toi qu'elle regarde ainsi Riri, mais il y a de l'amour et de a vénération dans ces yeux-là, je comprends que tu ne puisses que t'attendrir à la regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitePerrucheBleue 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ses yeux sont pleins de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANAIS541 0 Posté(e) le 28 août 2012 elle est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Une petite photo de Roxy récente.Elle à bien grandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Ah oui, c'est devenu une grosse mémère ! Elle est toute sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Elle est gentille , elle a un regard tellement tendre.La pauvre à chaque fois je lui donne des surnoms débiles et souvent ils ne veulent rien dire.Exemple, ma MEULLLEEEEE ! ou mon GROS RAGONDIN DES ILES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Elle devient très belle, Richard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Elle deviens folle quand il y a de la neige ! Et voici quelques photos d'oiseaux de la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 ho les photos.......ta chienne est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Elle tiens de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Ho qu'il se vante pas le Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites