Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minouche1111

Mimosa et Chocolat ...2 petits nouveaux

Messages recommandés

Et voilà encore de la nouveauté chez Laurence,

Après bien des mois est des années à bringuer, ma fille à enfin réussi à avoir son oui pour des souris...

Voici Mimosa

Et Chocolat

Elles ont 5 semaines

Probablement mâle et femelle donc faudra voir ce qu'ont ferra au moment venu ....

Elles ne prendront guère de place ces petites :rire: elles sont tellement minuscules et jolies.

Quand tu dis «le moment venu», fait attention, avec les souris je crois qu'il vient assez tôt, le moment! Very Happy

Elles sont vraiment mignonnes amour intense

Mimosa elle est tellement petite qu'elle en devient addoraable !

Serait-ce une crotte sous la queue de Chocolat sur la tranche de pain ? Laughing:rire:

je suis comme toi Marie, j'en ai assez dans la cour qui me prennent les nerfs

Hééé ! oui Tanguy c'est une crotte sur le morceaux de tresse beurk

Christiane, c'est vrai qu'ils sont mature trèèèèèès tôt ses petit choses là, faut que je me renseigne et probablement prévoir de les séparer quelques temps.

Marie, je suis comme toi en photos pas de problème, mais en vrai ça me fou la chaire de poule Suspect

Bien que je n'aime pas tout particulièrement les souris "sauvages" ( j'ai subit une invasion et certains dommages à la maison...) , il faut reconnaître que ces deux là sont jolies. Smile

Si encore elle avait choisi un cochon d'inde, en tout cas je ne m'en occupe pas, je m'en tien à mes perruches et Chanelle ça me vas beaucoup mieux comme ça ...

Pas de souriceaux en vue Laughing

Mais une nouvelle cage avec une nouvelle venue No

Elles vont être séparée dans 2 jours.

Mimosa à changé de couleur et je vous ferais des photos de se trio. Smile

C'est tellement adorables, elles sont à croquer de bisous amoureux

Pour les rongeurs, le mot d'ordre est de TOUJOURS prendre des animaux du même sexe, car d'un, ils sont matures sexuellement à un âge très précoce (dès 4 semaines le coït est possible, même si généralement c'est plutôt 6 semaines), et de deux, ce sont des animaux hautement grégaires, ils ont donc besoin de compagnons de leur sexe avec eux au quotidien.

C'que c'est chouuuuuux :heart2:

Raison pour laquelle, elle a déjà pris une deuxième femelle et dès que ses moyens lui permettrons, elle ira chercher un mâle ...

Citation :
Alors, c'est comme pour tes ratons Marine, filles et garçons vivent séparés....

Oui et c'est pas faute qu'ils voudraient bien se retrouver :rire:

C'est super Laurence, tu vas trouver ça tellement mignon et touchant de les voir évoluer Very Happy

Tu sais Marine, les souris, je suis plutôt du genre à sauter sur une chaise quand j'en vois une ...Je les regarde de loin enfin à travers la cage,

Bon, j'ai quand même aidé ma fille à monter la cage Wink

minouche a écrit:
Tu sais Marine, les souris, je suis plutôt du genre à sauter sur une chaise quand j'en vois une ...Je les regarde de loin enfin à travers la cage,

Une fois, à l'époque où j'habitais chez ma mère, il y a plusieurs année, je lisais un livre sur ma chaise, et voila qu'entre mes jambes est passée tranquillement une souris sauvage. J'ai adoré, j'étais fascinée.

Je suis certaine qu'avec le temps tu finira par les apprécier, comme ma mère avec mes rats, qui en avait une sainte horreur et qui avoir aujourd'hui que "quand même c'est mignon et c'est doux".

Oui, pas les sauvages, je sais... Laughing

( Elles m'on "bouffé" une grande partie de l'isolation de la salle de bain avant que je ne les fasse fuir. Rolling Eyes )

Mais ces deux là... Mimosa et Chocolat, elles sont si jolies. amour intense

Marine a écrit:
minouche a écrit:

Une fois, à l'époque où j'habitais chez ma mère, il y a plusieurs année, je lisais un livre sur ma chaise, et voila qu'entre mes jambes est passée tranquillement une souris sauvage. J'ai adoré, j'étais fascinée.

Je suis certaine qu'avec le temps tu finira par les apprécier, comme ma mère avec mes rats, qui en avait une sainte horreur et qui avoir aujourd'hui que "quand même c'est mignon et c'est doux".

Oui, le pelage doit être doux... Smile

Elle sont mignonne comme 2 anges un ange avec leur petites bouilles à croquer coeur ! Mais j'ai une légère préférence pour la première photo fan de toi .

• Créer...