minouche1111 0 Posté(e) le 28 août 2012 Et voilà encore de la nouveauté chez Laurence,Après bien des mois est des années à bringuer, ma fille à enfin réussi à avoir son oui pour des souris...Voici Mimosa Et ChocolatElles ont 5 semaines Probablement mâle et femelle donc faudra voir ce qu'ont ferra au moment venu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 28 août 2012 Elles ne prendront guère de place ces petites elles sont tellement minuscules et jolies.Quand tu dis «le moment venu», fait attention, avec les souris je crois qu'il vient assez tôt, le moment! Elles sont vraiment mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 28 août 2012 Mimosa elle est tellement petite qu'elle en devient addoraable !Serait-ce une crotte sous la queue de Chocolat sur la tranche de pain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANAIS541 0 Posté(e) le 28 août 2012 oh comme elles sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 28 août 2012 Adorables, en photos (en vrai, j'aime pas trop) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 28 août 2012 je suis comme toi Marie, j'en ai assez dans la cour qui me prennent les nerfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 28 août 2012 Hééé ! oui Tanguy c'est une crotte sur le morceaux de tresse Christiane, c'est vrai qu'ils sont mature trèèèèèès tôt ses petit choses là, faut que je me renseigne et probablement prévoir de les séparer quelques temps.Marie, je suis comme toi en photos pas de problème, mais en vrai ça me fou la chaire de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bien que je n'aime pas tout particulièrement les souris "sauvages" ( j'ai subit une invasion et certains dommages à la maison...) , il faut reconnaître que ces deux là sont jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 28 août 2012 Si encore elle avait choisi un cochon d'inde, en tout cas je ne m'en occupe pas, je m'en tien à mes perruches et Chanelle ça me vas beaucoup mieux comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 28 août 2012 chacun ses petites bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Comment vont Mimosa et Chocolat, pas encore de souriceaux en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Pas de souriceaux en vue Mais une nouvelle cage avec une nouvelle venue Elles vont être séparée dans 2 jours.Mimosa à changé de couleur et je vous ferais des photos de se trio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est tellement adorables, elles sont à croquer de bisous Pour les rongeurs, le mot d'ordre est de TOUJOURS prendre des animaux du même sexe, car d'un, ils sont matures sexuellement à un âge très précoce (dès 4 semaines le coït est possible, même si généralement c'est plutôt 6 semaines), et de deux, ce sont des animaux hautement grégaires, ils ont donc besoin de compagnons de leur sexe avec eux au quotidien.C'que c'est chouuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Raison pour laquelle, elle a déjà pris une deuxième femelle et dès que ses moyens lui permettrons, elle ira chercher un mâle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Alors, c'est comme pour tes ratons Marine, filles et garçons vivent séparés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Citation :Alors, c'est comme pour tes ratons Marine, filles et garçons vivent séparés....Oui et c'est pas faute qu'ils voudraient bien se retrouver C'est super Laurence, tu vas trouver ça tellement mignon et touchant de les voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Tu sais Marine, les souris, je suis plutôt du genre à sauter sur une chaise quand j'en vois une ...Je les regarde de loin enfin à travers la cage, Bon, j'ai quand même aidé ma fille à monter la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est mignon ces petites bébêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Ouais, ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 minouche a écrit:Tu sais Marine, les souris, je suis plutôt du genre à sauter sur une chaise quand j'en vois une ...Je les regarde de loin enfin à travers la cage, Une fois, à l'époque où j'habitais chez ma mère, il y a plusieurs année, je lisais un livre sur ma chaise, et voila qu'entre mes jambes est passée tranquillement une souris sauvage. J'ai adoré, j'étais fascinée.Je suis certaine qu'avec le temps tu finira par les apprécier, comme ma mère avec mes rats, qui en avait une sainte horreur et qui avoir aujourd'hui que "quand même c'est mignon et c'est doux". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Oui, pas les sauvages, je sais... ( Elles m'on "bouffé" une grande partie de l'isolation de la salle de bain avant que je ne les fasse fuir. )Mais ces deux là... Mimosa et Chocolat, elles sont si jolies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 C'est possible, l'avenir nous le dira ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Marine a écrit:minouche a écrit:Tu sais Marine, les souris, je suis plutôt du genre à sauter sur une chaise quand j'en vois une ...Je les regarde de loin enfin à travers la cage, Une fois, à l'époque où j'habitais chez ma mère, il y a plusieurs année, je lisais un livre sur ma chaise, et voila qu'entre mes jambes est passée tranquillement une souris sauvage. J'ai adoré, j'étais fascinée.Je suis certaine qu'avec le temps tu finira par les apprécier, comme ma mère avec mes rats, qui en avait une sainte horreur et qui avoir aujourd'hui que "quand même c'est mignon et c'est doux". Oui, le pelage doit être doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tite-Plume 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Elle sont mignonne comme 2 anges avec leur petites bouilles à croquer ! Mais j'ai une légère préférence pour la première photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites