TITIDU84 0 Posté(e) le 29 août 2012 bonjour je donne des carotte poire a mes perruche je voulaier savoir si bon et paspar contre je voulaier leur donner courgette et prune et poivon es que je peu ou pas merci avence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 29 août 2012 Si tu t'informes si la carotte et la poire est bonne attends des réponses avant de leur mettre Cherche un peu sur le forum tu verras des posts sur ce qu'il faut ou pas donné à nos amis à plumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 août 2012 Drôle de question Tidudu, étant donné ce que tu nous affirmais déjà :TITIDU84 a écrit: os seiche il en na un dans la cage plus du mier et de temps en temps je leu mes salade carotte et il a vitamine dans eaux donc tu me dis bien que la blanche et un femelle ou mal lol http://www.perruches.org/t3293-c-est-bien-une-femelle#86240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites