Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gautier1111

Un petit jouet sympa

Messages recommandés

coucou Smile
alors en premier lieu, je ne savais ou classer ce message, donc j'ai creer un post, mais si vous preferez autre part, modo, deplacer, ou fusionnez Smile

alors, sinon, ce matin, j'ai trouvé sur colony un petit trucs sympa Smile
pour les personnescomme moi, qui ont une cage avec un toit , donc dure de mettre des jouets, j'ai trouvé un perchoir, avec jouets integrés Smile
voiçi la description Smile

Un perchoir très original, composé d'une branche en bois naturel fixé à un plateau en osier garni de jouets divers et variés : bâtonnets en fibre végétale, copeaux de papier, étoile en osier... Un régal pour oiseau !

Le Busy Birdie Play Perch convient aux oiseaux de type perruche ondulée, inséparable, calopsitte, kakariki, conure de Molinae...

Dimensions :
Longueur du perchoir : 25 cm
Diamètre du plateau-jouet : 25 cm
Poids : 160 gr

http://www.colony-perroquet.fr/boutique/perruches/accessoires-cage/busy-birdie-play-perch.html

Voilà, je l'ai commandé pour les catherines Smile
donc des que je le reçois, je vous dirais ce que j'en pense Smile et si il est bien ou pas, et l'avis des cath Smile

Moi aussi j'ai une cage en toit de maison, il à l'air vraiment cool, mais un peu gros Surprised

C'est un bon jouet et dont tu pourras facilement remplacer les éléments toi-même, par la suite, Gautier (quand les coquines auront tout déchiqueté...)

Laurence :
Pas de soucis, des que je l'ai, je ferias une photo par rapport a ma main, avec les catherines dessus Smile
Je suis trop impatient de le recevoir (j'ai aussi commander un manucure pour luna, parce qu'elle me fais trop mal Razz )

Tanguy :
Oui, en effet, il est un peu grand, mais bon, ma cage fait 80 ou 90 de long, je sias plus .. 60 de large et 1,70m de haut donc sa ira mdr

Christiane : oui j'y pensais deja ...
dans hochet sur la boutique de colony c'est que des jouets de pattes dont certains, n bois, qu'ils dechiquettent et tout, donc je remplacerais Smile

• Créer...