Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ANAIS541

La petite vie de mes perruches

Messages recommandés

Mon téléphone prend de plus belles photos que mon appareil photo lol!

Je l'ai trouve trop beau ensemble je me demande quelle couleur j'aurais s'ils font des petits l'année prochaine !? Merci Marie et Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Mais, mais, mais qu'est-ce qu'ils font les deux la "Tita et Titi" sur le haut de la cage qui regardent Haygo et Tipy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous peut être un nouveau départ pour eux d'ici peu de temps si tout se passe comme prévue dans 15 jours 3 semaines ça devrait être leur nouvelle pièce de vie ! confirmation en fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ANAIS54 a écrit:
- Mais, mais, mais qu'est-ce qu'ils font les deux la "Tita et Titi" sur le haut de la cage qui regardent Haygo et Tipy






Il est chouette ce jouet, si ce n'est pas indiscret, tu te l'ai procuré où ?

Tes puces ont l'air épanoui, ça fait plaisir ! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le jouet il me semble qu'il est sur zooplus

Désolée Anaïs j'ai répondu pour toi, après tu l'as peut être trouvé ailleurs Wink

Et cette pièce à l'air superbe, elles vont être bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à vos questions

Tanguy : Non pas la maison prévue mais un appartement ( la cohabitation se fait dur en se moment à la maison ) ! Les papiers sont fait, on a la réponse samedi

Kikos03 : Pour le jouet Christine et Sylvia ont répondu parfaitement Wink

Marie : ça serait leur pièce à elles c'est d’ailleurs pour elles que je recherche un f3 pour qu'elles puissent enfin voler à leur convenance Very Happy

Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que ça soit bon ! on est 3 sur cet appartement scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...