Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willy33

pourquoi pas ?

Messages recommandés

bonjour voila j'ai un de mes amis qui me donne une grande cage ronde or j'ai lu je me rappele plus ou sur le forum qu'il ne fallait pas de cage ronde j'aurai voulu savoir pourquoi pas de cage ronde . merci

Bonjour Willy.

Pour commencer, quelles sont les dimensions de cette "grande" cage ronde ?

Les cages rondes n'offrent pas de repères visuels aux oiseaux du fait de l'absence d'angles, ils ne peuvent mesurer l'espace et ont de ce fait beaucoup de difficultés pour y évoluer. De plus, elles sont souvent très petites en fait... Le diamètre dépasse rarement 40 cm. Un autre argument à l'encontre de cet article, est l'absence de surface droite, et donc la difficulté à accrocher une mangeoire digne de ce nom, des accessoires, des jouets...

Lorsqu'on acquiers une cage, il faut raisonner en volume, et en donc aussi en espace de vol.

Voila, ceci répond t'il à ta question ? Smile

oui tres bien merci a toi , ma cage fait 1m 20 de haut et 60 cm de diametre et il possible d'y loger 2 perruche ? merci pour tes lumiere jojopsitta .

Quoi qu'il en soit, je ne conseillerai jamais l'usage de cages rondes, et ce pour les raisons énumérées ci-dessus.

120 de haut, c'est avec le pied ou c'est la hauteur utile ? Oui, il faudrait quelques photos... Wink

• Créer...