Perle97 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Hier soir elle nous a quitté ca fesait 1 mois et demie que je l'ai adopter très gentil caline, ont la retrouvé morte dans sont goblé de graines c'est une immence peine ,ont ne c'est pas ce qui s'est passer mais je c'est qu'elle va terriblement nous manqué C'est une grande douleur Voici sont souvenirRepose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Comme c'est triste, je partage ta peine et tes regrets, je t'embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perle97 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci pour ton soutient Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Désolé... Mais il faut vite réagir et chercher les possibles causes de ce qui est arrivé :Elle ne semblait pas malade ? Comment étaient ses fientes ?Est t'il possible qu'elle se soit cognée, étouffée ?... Elle n'a mangé que ses graines ?Il faudra penser à désinfecter la cage au cas où son décès soit dut à une quelconque maladie. Je partage ta peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANAIS541 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Vraiment désolé pour toi je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je suis de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 pour ta perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perle97 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci a tous pour votre soutient, pour te répondre Joel ses fientes était normal elle mangeait mais dormait beaucoup, elle a manger ses graines, pomme ce jour la, yavait aussi la patée au oeuf c'est quelque chose qu'elle adoré ,je ne pense pas qu'elle se soit cognée, c'est fait ce matin j'ai bien désinfecter la cage , mais franchement quelque chose m'échappe je ne c'est pas ce qui s'est passer, en plus c'est la première fois que je perd un oiseaux c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Je connais... Elle dormait beaucoup ? C'était un signe que quelque chose n'allait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perle97 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Tu as sans doute raison Joel, c'est peu etre pour ca qu'elle se tenait tout le temp en boule mais comme elle mangeait et jouer un peu j'ai pas vue si ca n'allait pas elle c'est toujours comporter ainsi depuis que je l'ai adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Certaines perruches cachent longtemps une maladie... les effets ne sont visibles qu'une fois que c'est trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perle97 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ah, Je l'ignorais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Oui... Si cela peux te consoler un peu, tu n'es certainement aucunement responsable de ce qui est arrivé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perle97 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci, je suis très inquiète pour sont petit compagnon ils étaient coller tout le temp l'un contre l'autre, il est triste il est seul maintenant j'espère qu'il aura plus de chance, je c'est il a titi et kiwi mais comme il est plus petit qu'eux ils ne s'entendent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ne t'inquiètes pas, ça va aller... Surveille le pour voir s'il ne développe rien, des fois que la petite eu été contagieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perle97 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ok ,merci beaucoup Joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 N'oublie pas : On est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Perle97 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 oui et heureusement , sans vous je serais perdue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites