juliette78 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour, voici Prune ! Je vous l'ai déjà montré dans d'autres postes mais je voudrai savoir si c'est bien une femelle ? Voici une photo : ][/url]Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Désolé, j'ai mit 2 fois là même photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Je pense que c'est une femelle mais peut être que de meilleurs avis arriveront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 merci, je pense aussi à une femelle on verra selon d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Bonjour à toutes et à tous,je me permet de remonter ce post qui date du mois de septembre car aujourd'hui, j'ai à nouveau des doutes sur le sexe de Prune.Elle a 5 mois.Depuis un moment nous pensons que c'est une femelle car on nous a dit qu'au bord de ses narines elle était couleur crème sauf qu'avant hier, j'ai vu une autre personne qui m'a dit que c'était un mâle parce qu'il y avait du bleu... Pouvez vous m'éclaircir à ce sujet ?? c'est vrai qu'elle a du bleu sur sa cire mais comme le bord des narines est assez pâle, crème, je pense quand même à une femelle mais j'ai des doutes Qu'en pensez vous ? Si vous souhaitez de nouvelles photos sous un autre éclairage ou plus près, faites le moi savoir Merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est une belle petite fille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Elle n'a pas de congénère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Pas encore, c'est en cours ! Je vous pose la question car nous avions l'attention de lui trouver un mâle mais comme on m'avait dit "non, c'est un mâle", j'avais un doute et nous avons attendu avant de se lancer. Mais la je vais pouvoir regarder pour lui trouver un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Oui c'est une fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Tu diras à la personne qui t'a dit que c'était un mâle qu'elle se trompe, Juliette. http://www.perruches.org/t146-le-sexe-de-la-perruche-onduleeLa cire de ta pioute est semblable à celle de cette femelle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Merci beaucoup, c'est bien ce qui nous semblait En tout cas, cette femelle nous épate !!! Car toute la journée, elle chante, elle joue, elle n'arrête pas de faire des acrobaties dans sa cage ... on voit qu'elle est bien ! C'est agréable de la regarder. Quand on veut la mettre en liberté dans la maison, elle reste dans sa cage, elle sort très peu. Elle été MAN donc on ne peut pas la caresser mais on arrive quand même à approcher le doigt, elle est très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Si elle se bien, c'est qu'elle est bien traitée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Si tu ne peux pas l'approcher elle n'a sûrement pas été Manipulée Au Nid ou après... elle doit être EPP, élevée Par les Parents, donc sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Elle a été élevée par les parents mais manipulée au nid quelques fois du coup aujourd'hui je peux juste mettre mon doigt pour toucher son bec. Notre présence ne la dérange pas mais on ne peut pas la caresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrichri1011 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Magnifique c'est une petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites