Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P'tite-Plume

L'hiver pour les calopsittes ???

Messages recommandés

Salut , je viens de me rendre conte que je n'aie pas réfléchis comment je vais faire pour Eden en hiver! Ma mère a accepter que je le garde cette semaine dans ma chambre mais près il ira dans la cour , sa cage sera accrocher au mur ! Elle refuse catégoriquement de le laisser entrer dans la maison avec sa cage , même pour la nuit ... Je penser lui mettre un nid avec de la paille pour l'hiver qu'en pensez-vous ??

EDIT : J'ai une Finca Melodia et Eden sortira tous les jour 1h30 !

Tu ne mets pas des oiseaux en cage dehors?

Ta cage ne convient pas, ce sont des oiseaux en volière protégées qui peuvent vivre à l'extérieur.

Non, tu ne lui mets pas un nid avec de la paille.

Ça veut dire que cet oiseau sera enfermé dans une cage minuscule, parce que ta cage est minuscule si c'est pour y vivre à demeure, dehors, l'hiver?

Quand on pose des questions il faut donner toute l'information Sonia, sinon les réponses ne conviennent plus à la réalité.

La cage que tu as choisie est une cage d'intérieur, pour des oiseaux qui en sortent plusieurs heures par jour.

Alors si j'ai bien compris c une mauvaise idée ! Je tiens a préciser que notre cour est entièrement couverte et qu'il n'y a pas de courant d'air ni de rayons de soleil directe ! Et non Eden sort tous les jours ( on a commencé avant hier) 1h30 ! Même pendant l'hiver il sera sorti vu qu'il monte sur mon doigt mais ne me laisse pas le caresser . Si se n'est toujours pas bon j'essayrais d'aranger le coup avec mon père pour le faire rentre pendant l'hiver !
PS : Il ne fait jamais sous 5°c !

Ta cage est une cage d'intérieur. Si ton oiseau est à l'extérieur dans cette cage, et ils seront bientôt deux, ils feront quoi toute la journée ils se tiendront sur le perchoir à essayer de se réchauffer?

Tu ne peux pas, d'après moi, les installer dehors dans cette cage, il faut leur construire une grande volière.

Sonia, l'hiver ils sortiront où? Quelques secondes sur ton doigt?

Je ne souhaite que le meilleur d'Eden alors je vais voir avec mon père pour le laisser dans ma chambre ! Vu qu'il ne gène pas je pense qu'il arrivera a convaincre ma mère !

Oui, use de tous les arguments que tu peux. Des oiseaux de volière, comme le sont les grandes perruches, comme les omnicolores et aussi les calopsittes vivent très bien en extérieur si la volière est bien aménagée pour leur permettre un grand espace de vol, un coin repas, des endroits pour se mettre à l'abri, une partie couverte et l'autre ouverte afin de recevoir le soleil.

Il faut prévoir des cordes, des cerceaux, des branches d'arbres, un aménagement qui recrée la nature le plus possible.

Tu ne peux pas prendre la cage et la mettre à l'extérieur tout simplement.

En intérieur, tu fais sortir tes oiseaux, je suppose que tu leur aménageras une aire de jeux, il faut que tes oiseaux puissent s'occuper toute la journée : avoir de quoi gruger (les calopsittes grugent beaucoup, le carton épais, le papier, le bois), il faut leur permettre de prendre un bain ou être douché.

On ne peut pas tout simplement acheter des oiseaux, les mettre dans un espace quelconque et s'imaginer que c'est tout ce dont ils ont besoin.

Je pense aussi que tu veux le mieux, le meilleur pour Eden, si tu en fais un oiseau de compagnie, garde le avec toi à l'intérieur, et il est encore bien petit... Very Happy

J'ai réussi ! Ma mère accepte de laisser Eden dans la maison temps que je nettoie tous les jour , je lui est acheté deux jeux et une balançoire et je lui est fabriquer 1 jouet fait maison !

l'interieur favorise les liens entre oiseaux et humain moi mes calos sont superbe et en pleine santee et sa se voit niveau couleur et plumage

• Créer...