Jojopsitta 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 J'ai pris ces quelques photos ce matin, après avoir soigné les petites... Le fait marquant est l'adoption de la baignoire : il a suffit que l'un des deux bébés, Olive, y aille pour que les autres après 2 minutes d'observation la copient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 très très jolies photos !!! tes perruches sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci Juliette. Oui, le fait est qu'aucune ne voulait aller dans l'eau... Et que c'est une des petites d'à peine deux mois qui leur a montré la marche à suivre. Et maintenant, cela va être la bagarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANAIS541 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Elles sont magnifiques et tes photos sublimes! Chez moi la plage sert d'abreuvoir et de promenade, il leur faudra peut être des BB pour suivre, va savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci des compliments... Va savoir, Marie : Peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliette78 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 c'est drôle ça !! moi aussi j'ai une baignoire mais elle ne se baigne pas... elle boit ou alors des fois elle glisse dedans et on la retrouve toute mouillé mais elle n'y va pas pour se rafraichir ou se baigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paprika11 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Elles ont l'air d'apprécier la baignade, maintenant qu'elles y ont gouté Et ces beaux légumes, quel plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 J'adore, regardes moi ces p'tits culs comme ils se régalent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 juliette78 a écrit:c'est drôle ça !! moi aussi j'ai une baignoire mais elle ne se baigne pas... elle boit ou alors des fois elle glisse dedans et on la retrouve toute mouillé mais elle n'y va pas pour se rafraichir ou se baignerC'est la raison pour laquelle on recommande de donner des compagnons, au moins un, à nos oiseaux, ça leur permet de s'entraîner les uns les autres à faire telle ou telle chose, en groupe ils découvrent plus facilement et le plus aventureux ouvre le chemin aux autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ah... je n'ai que des satisfactions avec mes pioutes, ces derniers temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Elles sont magnifiques Joël, je crois que tu leur donnes aussi toute satisfaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Ca c'est gentil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Elles sont magnifique et bien dans leurs plumes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Merci Laurence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alinou1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Waow!!!J'aime bcp le mâle bleu et blanc Mais elle sont toutes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Un seul mot MAGNIFIQUESJe n'arrive jamais à les prendre dans la baignoire, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P'tite-Plume 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 T petites sont magnifique ! Tu ne dois qu'avoir du bonheurs avec ce petit monde , hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Trop mignon !!Comme quoi, même les bébés peuvent donner l'exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drikce36 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 tres tressssssssssssssssssssss jolie fotos j'adore grave puree elle sont si heureuse sa se voit et donne envie mdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Merci à toutes et tous... Tiens, salut Cédric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drikce36 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 he oui tjr la mon ami j'etait un peu disparu avec l'ete les vacances mdr mais je suis de retour et pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Ca c'est bien. Ton dynamisme manquait au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drikce36 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 ho merci jojo se touchant arette jve rougir lol que de compliment j'apprecie beaucoup c bien de se sentir chez soit avec des gens simpa et respectueux car dieu quon a vu des chose pendant les vacances c dingue a raconter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Pour cela, il serait génial que tu nous crées un sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drikce36 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 oui tkt pas c l'idee mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrot1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 trés belles tes photos et tes perruches sont magnifique on voit bien quelles sont en bonne santés et ont l'air heureuse bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci Perrot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Marie111 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Wouhaou magnifiques photos avec tes Ondulées !!! Jojo tu leurs laisses tous les légumes entiers ??? ils sont superbes BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites