LOLO831 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 je vous présente mes oiseaux:mes bourkes roses type sauvage.mes kakarikis:mes omnicolores(ils sont de cette année):et mes canaris:voilà,je vous présenterez mes voliéres bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Et bien il y en a du joli monde, félicitations. Nous attendons les photos des volières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 J'adooore la volière de canaariiiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Une fantasia de couleurs... Oui, nous voulons voir des photos des volières, s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 De jolies individus en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANAIS541 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Comment dire ! Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Superbe famille à plume !.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Tes oiseaux sont magnifiques et tes installations semblent vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Superbe, ils sont superbe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrot1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 trop beau ils sont superbes c t'une grande famille a plumes que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites