Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou2311

Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?

Messages recommandés

C'est pas à cause de toi Lilou, mais mes journées commencent à 6h00 et se termine quand je vais au dodo.

Fais des essais pour t'habituer à surfer sur le fofo...

A demain Lilou

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,j'ai rendez-vous chez le vétérinaire mais je n'arrive pas a attraper ma perruche ondulée .Comment faire ?
J'espère que vous pourrez me réponde vite car c urgent ,merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas peur de me faire mordre mais j'ai peur de lui faire mal mais c'a y est j'ai réussi avec un tami !Merci de m'avoir répondu !je dois y aller !merci beaucoup Riri . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,j'ai emmener la femelle chez le véto et c effectivement la gale ,elle ma donner le médicament qui était marquer sur l'article que vous m'avait donner : le stronghold . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'a l'air compliqué tout ça..

La pipette pleine de Stronghold, c'est bien la pipette tout à droite de la photo ?
C'est quoi le papier tout à gauche de la photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-oui c bien la pipette pleine de stronghold
-je sais pas attend je prend une photo du dos !!
merci de m'avoir répondu .je pose la question maintenant car je dois faire les 3 autre perruche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof. Je pense qu'il faut oublié tout le reste et ne prendre que la pipette.
De toute façon elle suffira pour tes 3 / 4 perruches. C'est une goutte par perruche, donc ça devrait suffire ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne sais pas comment procéder, ne fais rien du tout et demande au vétérinaire de bien expliquer. Quand tu payes une consultation, cela comprend que tu comprennes bien comment administrer le traitement à l'animal concerné.

Donc tu ne te sers pas d'aiguille sur tes oiseaux, mais alors surtout pas, tu demandes au vétérinaire, on n'est plus à qulques heures près, ne fais rien dans la précipitation ou dans l'affolement, d'accord?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord mais le véterinaire ma dis d'utiliser le reste qui est dans la seringue bleu elle a dit de le finir aujourd'hui donc je suppose qu'il y en a assez pour 3 autre perruche et elle ma dis aussi dans 15 jour d'en remettre jusque la je vai me renseigner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est toi qui dois faire ça, du haut de tes 12 ans? Déjà que du haut de mes 44 j'ai du mal...le véto t'a demandé, à toi, de le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-ma perruche n'est pas apprivoiser risque de me faire mordre donc la deja c a 2
-ensuite pour apliquer il faut quelqu'un ,pour tenir le coup il faut qu'elqu'un et pour tenir la perruche il faut qu'elqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas pour la planter dans la peau (je n’oserai jamais faire ca )mais c pour deposer 1 seule et unique goute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être plus précis ? Pas besoin.. Comme tu le dit, vous êtes deux : Une personne qui tiens fermement la perruche, et une deuxième ( toi par exemple ) qui écarte très bien, jusqu'à voir la peau à nu : Tu met la goutte et tu remet les plumes. C'est censé suffire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je vai le faire dans une pièce fermer ,securiser car chez le véto la perruche est sorti de la serviette donc heureusement que la pièce était fermer ,j'attend que mon père finissent les devoirs avec ma soeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu peur en voyant la seringue et les aiguilles... Shocked Mais je pense que ce véto n'est pass très sérieux : Il aurait put appliquer lui même le produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout si la perruche était sur place, c'était affaire de quelques minutes et ça aurait fait un exemple pour reproduire le même geste chez toi pour tes autres perruches, Lilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Drôle, très drôle de véto, je ne peux croire qu'il t'ait laissé partir avec une aiguille au bout d'une seringue, d'autant que chez les vétérinaires, on a tout ce qu'il faut pour donner ce genre de médicament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ,on a plus ou moins réussi ,mon père qui porte des lunette n'a pas vus les gouttes et quand il appuyait pour voir si sa marchais et bien les gouttes tombais .Bon après on a réussi !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les autres gouttes tombaient où ? Il faut faire attention au dosage : C'est un produit très fort et les perruches ne pèsent que trente grammes... Si la posologie pour une perruche est d'une goutte, ce n'est pas pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas emmener toutes mes perruches chez le véto ,mais que celle qui est vraiment malade .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai soigner toute les autres ,j'ai emmener chez le véto celle qui était vraiment malade puis les autres je l'ai est fait chez moi mais comme je vous l'ai dit il n'y avait pas assez de gouttes pour tout le monde (pour 3 perruche)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas assez de produit ? Shocked

Il y a quelque chose que je ne comprend pas... Le véto t'a vendu une dose ou une boîte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si mais pas avec tout les endroits ex :
il disait de mettre une goutte sur l'aile et sur une patte il y en a 2 qui n'ont pas eu sur les pattes mais demain mon père va encore en acheter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...