Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou2311

Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?

Messages recommandés

Il y a assez de produit si le mode d 'emploi est respecté... Il faut faire très attention à ne mettre qu'une seule goutte au contact de la peau, et de préférence au niveau de la nuque. Sur les pattes, ce n'est pas la peine d'en mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai dit mon père qui porte des lunettes et malgré les lunettes ne voyait pas les gouttes donc a chaque fois qu'il appuyait des gouttes sortait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Lilou, une seule goutte par perruche

J'ai une perruche qui a eu la gale, et je te confirme qu'une seule goutte suffit pour 1 mois

Mon vétérinaire avait insisté sur une goutte.

Si toutes tes perruches ont une une goutte, pas besoin d'aller acheter d'autre pipette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi le vétérinaire a dit une gouttes sur 1 ailes et sur 1 pattes ?Donc sa ne sert a rien que mon père aye acheter une autre pipettes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien avez vous payé l'ensemble ? ( seringue, dose, pipettes)

Parce qu'il n'y connaît rien ! Rolling Eyes Qui vas tu croire , un vétérinaire qui n'y connait rien ou nous qui y sommes habitués, Lilou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tes perruches ont reçu une goutte ...?

Je ne sais pas si ton vétérinaire si connaît vraiment, mais j'ai des doutes là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai payer en tout 66 euros (c'est super chère) ,si j'avai le choix je vous croirai vous
oui mes perruche ont recu une gouttes ,1 seule et unique gouttes .
que me conseiller vous de recheter une autre pipette ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut dire aussi que le véterinaire qui habite a 30 minute de chez moi (car celui de ma ville n'est pas un NAC )guerit que des oiseaux de guadeloupe des oiseaux sauvage donc je ne crois pas qu'elle s'y connais ,alors ca pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, si elles ont reçu une goutte chacune ça suffit ...

Tu attend 1 mois et mets nous des photos une fois dans la semaine pour que l'ont voient l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en tous cas mes perruches ne vont pas mourrir merci tous ceci est grace a vous j'ai bien fait de m'inscrire on n'apprend plein de chose !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c'était noel est on(ma soeur et moi) est entrer voir les animaux pendant que nos grands-parents etait a leader price(juste a coter) ,quand il sont venu nous rejoindre ma mamie a vu qu'il y avait des promotion 39 euros le couple de perruche ondulée aulieu de 54 euros elle a craquer puis mon grands père et elle nous avons offère un couple (a ce moment la je ne connaisser rien ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous avons acheter une volière puis un autre couple après 3 mois dans une cage pour qu'il nous fasse 2 couple (repro) mon premier couple était en faite 2 male donc je me suis retrouver avec 3 male et 1 femelle ,quelque mois plus tard une perruche ondulée male qui faisait parti des premiers est morts dan ma main quand j'essayait de le sauver on etait en route chez le véto mais il est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mis à part le stronghold, tout le reste tu n'en avait pas besoin

C'était un joli cadeau et maintenant, tu vas pouvoir lire et relire les sujets du forum et devenir une pro . Very Happy

Je te félicite et tes parents aussi d'avoir réagi aussi vite pour tes perruches .

Mais pour l'instant s'il te plaît, laisse tomber la reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque jours plus tard je retrouve mon autre male qui faisait parti des premier avec une ailes arracher (je ne sais pas comment )morte .(un rat sans doute) ensuite j'ai decider de plus racheter de perruche j'avai pris mes précaution mai après quelque mois après avoir mis le produit pour les rats j'en ai racheter un autre couple
donc voila c fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,en combien de temps la gale se guérit ? ,j'ai oublier
Very Happy je vois quelques tache qui sont en train de diminuer !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...