Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou2311

Ma perruche ondulée a t'elle la gale ?

Messages recommandés

Bonjour ,hier je me suis inscrite et j'ai apprise que ma perruche ondulée avait la gale ,je voulais la confirmation :
-Ma perruche qui normalement est-une femelle a t-elle bien la gale (sur la photo )
-Si oui ,que me conseiller vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lilou. Smile

C'est effectivement la gale... Il faut la soigner.

http://www.perruches.org/t8-les-parasites-acariose-gale-poux-vers

Et il faudra que traites aussi les autres... la gale est extrêmement virulente et contagieuse : les croûtes apparaissent lorsque les parasites sont installés depuis un moment. C'est à dire qu'un oiseau est infecté alors que rien d'apparent ne le laisse supposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Joel ,merci de m'avoir répondu tu m'avais donner hier l'article je l'ai lu et je l'ai dis a ma mère et elle est prete a m'aider ! Very Happy Mais si tu a deja eu ce cas là ou tes perruches ondulées ont la gale ,qu'a tu fais ?tu as fait tout ce qui était sur l'article ou bien tu as choisi combien de goute ...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas What a Face

Nous étions trois à te le confirmer hier, nous nous sommes longuement étendus sur le sujet http://www.perruches.org/t3516p80-mes-perruche-ondulees-ne-se-reproduisent-pas-probleme-de-reproduction#92324, ne perds pas de temps à recommencer tes questions qui t'amèneront les mêmes réponses, va faire soigner tous tes oiseaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai eu ce problème...

J'ai traité toutes mes perruches avec Stronghold. Le procédé est d'ailleurs écrit dans l'article :

"Avec la sélamectine: On dépose Une seule et unique goutte de Stronghold chaton derrière la nuque de l'oiseau, entre les deux ailes, en soulevant les plumes. Cela tue pendant 28 jours tout parasite et est très efficace, en une seule fois. C'est la solution la moins traumatisante pour l'oiseau et la plus simple. Il faut tout de même questionner son vétérinaire aviaire, NAC ou du coin pour confirmer le diagnostique de votre oiseau. L'automédication peut être dangereuse s'il y a erreur de
diagnostique. Dans ce cas là pour le Stronghold, votre oiseau sera un peu fatigué. A acheter en Pharmacie (23€) ou chez votre vétérinaire (8€).
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c vrai mai ma question était est ce que j'achète le médicament maintenant ou avant je vais chez le veterinaire ? Car meme si je vais chez le vétérinaire j'aurai quand meme a acheter le medicament .Ma question était aussi tu me conseil d'acheter quelle produit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'irai acheter Stronghold à la pharmacie comme ça j'en aurai plusieurs ,mai pas aujourd'hui je peu pas mes parents sont pas disponible ,demain par contre oui
ca peut attendre demain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pardon quand j'ai ecrit en majuscule c'etait juste pour te dire que j'ai vu ton message car je l'avait pas vu quand je tes envoyer les message en majuscule .desoler

je n'auserai jamais lever le ton sur vous car vous etes plus grand et il faut vous respecter et e plus c vous qui m'aider .

donc j'achète le medicament ?ou je vai chez le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Utiliser les majuscules sur un forum revient à crier...

Tu vas chez le véto pour qu'il confirme et tu achètes le Stronghold... A moins qu'il t'en vende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler pardonner moi ,je ne savai pas quand j'ai lu le réglement j'ai pas vu .
-d'accord j'irai chez le véto demain ,je la sépare des autres ,comme ça sa serait plus facile de l'attraper demain ,mais ce n'est pas grave si le vétérinaire des pas un vétérinaire N.A.C

désoler pour les fautes d'orthographes

une autre petite question ,quand j'ai regarder mes perruches (par la fenêtre)
j'ai vu que mon mâle vert faisait sa parade a la femelle bleu au lieu de le faire a la femelle jaune ,et que la femelle bleu accepter ,c'est normal ?car j'ai lu que le couple reste un couple pour la vie !

Joel c'est normal que ma perruche ondulée male fait sa parade a une autre femelle ?

comment mettre un photo de profil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,bonne nouvelle j'ai trouver un vétérinaire N.A.C en Guadeloupe qui s'occupe des oiseaux !! Very Happy Il est à 1 h de chez moi .Donc demain j'y vais en espérant que ce vétérinaire soit bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,merci de m'avoir répondu ,quand tu me dis sur ton post exprès dans la partie présentation c'est ou ,c'est quoi ,desoler je viens d'arriver je ne sais pas grand chose .
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu repérer en haut de la page les mots suivants :

Accueil Articles Portail Rechercher Membres Groupes Profil Messages Déconnexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu mets ta souris sur profil et tu cliques dessus

ensuite tu vas sur avatar et tu choisis avatar depuis son ordinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desoler ,je n'ai pas avatar mais j'ai :
-nom d'utilisateur
-adresse e-mail
-prénom
-sexe
-date de naissance
-pays
-ville
-connaissance
-catégorie
-oiseaux ...
-c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai au autre petit problème si cela ne te dérange pas de répondre Smile
quand j'envoie une question ou une réponse et que vous me répondez sa ne s'affiche pas donc moi je crois a chaque fois que vous ne me répondez pas et pui je renvoie un message pour dire "oh vous ne me répondez pas" et c la que me dis "pendant que vous écriviez vous avez recu un message "
alors qu'est ce que je peux faire pour que le message s'affiche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y a des flèches mais je ne l'ai es jamai vu clignoter ?attend essaye une derniere fois .S'il te plait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah desoler c vrai j'avai oublier que on avait pas le meme fusau horaire a demain bonne nuit merci de m'avoir aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne clique pas sur la flèches, mais sur le libellé

Par exemple Ma perruche ondulée at'elle la gale ?

Et si il y a plusieurs pages, tu clique sur le chiffre

Essaye un coup pour voir j'irai me coucher après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait ce que tu m'a dit ca ne me le fait pas mais demain on va rééssayer par ce que c a cause de moi que tes fatigué desoler a demain merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...