Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mellie

Départ d'un nouvel ange

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Si je décide d'ouvrir un sujet ici, c'est parce que j'ai eu de tristes nouvelles de la part de mon amie. Pour ceux qui étaient là, ils se souviendront sûrement de Paulie, l'inséparable qui souffrait de la dermatite, pour ceux qui ne savent encore rien, voici pour vous http://www.perruches.org/t2658-blessure-sous-l-aile



Je viens de parler avec mon amie, elle est boulversée, car son cher Paulie souffrait trop de sa maladie et sa maîtresse à été contrainte d'abréger ses souffrances cet après midi. Je pense qu'elle a fait le bon choix même s'il a été très dur à accepter, je compatis beaucoup à sa douleur et je me sens mal pour elle, Paulie était un roséicollis adorable et plein de vie, je ne le connaissais pas mais il faisait le bonheur de sa compagne. Je pense néanmoins que le seul regret, c'est qu'il n'ai pas eu le bonheur de partager sa vie avec d'autres inséparables, j'espère qu'il en retrouvera pleins là où il s'en va



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour paulie,c'est triste ,et pour sa maîtresse ce doit être pire,perdre un animal c'est toujours trop triste !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Sad

Mon amie à du mal à s'en remettre, depuis qu'il n'est plus là, sa chambre lui semble bien vide, sa mère et une autre amie l'ont consolés comme elles ont pu ( à par les mots, je ne peux rien faire d'autre, je suis à 800 km d'elle ).

Maintenant ce pauvre piou est mieux où il est maintenant, il veillera sur elle de là haut à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis désolée pour elle et pour cet inséparable. Mais comme je la comprend! Et je pense qu'elle a pris la bonne décision, la même que j'ai du prendre pas 2 fois.

Fichue problème incurable que cette dermatite typique des rosei! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...