Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrot1

ma calo a un trouble ?

Messages recommandés

bonjour a vous tous, alors en faite je voudrais vous posez une question, voila j'ai remarquer que chez ma calopsitte lutino que quand je la mets en liberter elle a tendences a faire c crottes ca c normal mais ce que je trouves bizard c que souvent elle mange ses excrément confused et je voudrais savoir si ce n'est pas un trouble comportementeaux du a une carrence ou autres Question merci pour vos réponses Wink

lol! c peut être sa mais elle et souvent avec moi et elle joue elle a des activiter mais bon merci quand meme d'avoir répondu Wink

Il est possible qu'elle manque de minéraux... Lui donnes tu des blocs, de l'os de seiche à grignoter ?

En effet, des os de seiche, des minéraux serait la cause.
Encore si on parlait d'une calopsitte garée au fond d'un garage avec rien toute la journée.. Mais comme le décrit Tristan, elle est bien entourée, ne s'ennuie pas. Certes il lui manque un compagnon, mais l'ennui ne viens sûrement pas de là à 99%.

merci beaucoup Wink pour vos réponses et pour les minéraux je lui donne des os de seiche, de toute façon je vais lui acheter un compagnon c décider, au moin même si elle a des jouets et quelle passe beaucoup de temps avec moi elle ne s'ennuira pas les heures ou je ne serais pas la pour m'occuper d'elle et peut être que j'aurais la joie un jour d'avoir des bébés calopsites

Joel et Christiane ont raison, quand un oiseau vient ingurgiter ses propres défections c'est souvent pour y trouver des minéraux (comme chez les oiseaux par exemple, des enzymes pour chez les rats qui chez eux est un comportement naturel et essentiel).

Il sera donc important comme le souligne Christiane de renforcer l'accès aux sources minérales comme les blocs minéraux, les blocs vitaminés, et les os de sèches. Ou encore les écailles d'huitre ou d'oeufs.

L'article :
- http://www.perruches.org/t6-vitamines-mineraux-calcium

• Créer...