Pikouik 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 bon j'essaie [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikouik 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 comme d'hab je n'y arrive pas , je réessaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikouik 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 ahhhhhhhhh! enfin !! je n'ai pas tout compris mais ça a marché , tant mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour, Quoi de neuf depuis ta dernière visite en février dernier, chez tes oiseaux, Pikouik? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Très jolie ta callo, bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Mets nous encore des photos, elles sont belles et tes oiseaux magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikouik 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonsoir, merci déjà de votre gentil accueil ! Maintenant que j'arrive à poster des photos je vais pouvoir en mettre d'autres ! Depuis février mes oiseaux vont bien. J'ai cependant quelques problèmes d'agression avec mon rosalbin, mais cela est "habituel" depuis que je l'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites