kevin tournier 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Voilà quelques photos de mes nouveaux pensionaires: un couple d'inseparable personata bleu et un couple d'inséparable à face rose (roseicollis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Qu'ils sont beau Les roseicollis sont apparemment en pleine reproduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J'aime beaucoup les inséparables personata bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin tournier 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Merci pour tous ces compliments !!!! Je crains que pour la periode de reproduction c'est rapé pour cette fois car ils ont à peine un ans alors .... Dommage sa sera pour la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ils sont très beau, mais je suis comme Joel, j'ai un faible pour les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin tournier 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Personellement moi aussi ! Mais j'ai acheté les roseicollis pour tenir "compagnie" à mon male qui était tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ils sont vraiment tous très beaux peu être un petit faible pour les bleus également ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Je préfère, et de loin, les roseicollis, les bleus je trouve que ça fait artificiel.Est-ce que les bleus se retrouvent dans la nature? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin tournier 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est-à- dire , Tu veux dire s'ils peuvent se retrouver dans la nature et y survivre ou s'il est possible d'en voir à l'état sauvage de couleur bleu ? En tout cas si mon intuition est bonne l' inseparable personata bleu est une mutation car à l'état sauvage il sont vert, jaune et la tete noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est ce que je croyais, une création par croisements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites