Sydo90 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Comme ce sont mes premiers Loulous je ne sais pas si certains comportements sont normaux . À certains moments elles font des bruits sourds qui ressemblent à des aboiements.( Je sens que je vais me faire chambrer... ) et je souhaiterai savoir si cela veut dire quelque chose de précis ou non .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 As-tu un chien? Est-ce qu'elles imitent le chien ou est-ce autre chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Mais nous n'avons pas eu encore le plaisir de voir ces beaux oiseaux Tu nous fais des photos, comme promis, Sylvie?Et une petite vidéo peut-être de ces sons sourds? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Oui j'ai un chien, si j'ai bien compris mon pépère et un super " aprivoiseur " de perruches... Tant qu'elle ne se mettent pas à aboyer après le facteur ! ...Mais sèrieusement, du coup je les ai surveillé et il est vrai qu'elles sursautent à chaque fois que Sirius aboie. Mais ne semble pas inquiètent. Je vais essayer de les enregistrer. Pour les photos il faut que je m'y mette vous avez tout à fait raison. Surtout que moi j'adore voir les vôtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites