Nenette03 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Petite seance photo de la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 J'adore : love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Mais elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Elle est toute belle et ne semble pas du tout intimidée par la séance photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bonté divine quelle beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette03 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci à tous =) Non christiane elle est pas intimidée du tout au contraire dès qu'elle voit l'appareil elle bouge plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrot1 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 trés belle perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Une ravissante perruche qui prend la pose, whaou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 Elle a fait ça toute sa vie ! Félicitation à toutes les 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette03 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bonjour tout le monde ^^ Hier c'été séance bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANAIS541 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 J'adore elle est superbe tu as pris de très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 J'adore voir les perruches au bain, elles ont des poses ravissantes, elles sont belles et la tienne l'est particulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Il faut que j'arrive à les prendre moi aussi, à chaque j'arrive trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Superbe les photos du bain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette03 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci beaucoup à tous pour elle Je m'éverveille un peu plus chaques jours devant elle =) T'inquiètes pas Flocky ça viendra un jour elles prendrons leur bain et tu sera là au bon moment là j'ai reussi parceque j'ai vu qu'elle voulai se baigner dans mon verre du coup j'ai posé cette boite juste devant moi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ravissante ta perruche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites