captusse 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour à Tous,Ma callopsitte a les narines de couleur un peu brunâtre et voilàque depuis hier le brun s’est étendu. A part ça elle est très en forme :elle joue, mange, chante et ses fientes sont normales. J’ai prévu de consultermon vétérinaire.Pensez-vous que j’ai des raisons de m’inquiéter ? Et es-ce que quelqu’un connaîtrait un vétérinaire quipourrait soigner mes perruches proche du sud Ardèche ?Je vous remercie d’avance pour accorder un peu d’attention àmon message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour Nina. Pourrais tu, s'il te plaît, nous montrer une photo nette et sans flash de la perruche, que nous puissions nous rendre compte de la chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captusse 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour,Merci de répondre aussi vite, je vais essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captusse 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'ai un petit problème je n'arrive pas a poster mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captusse 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Voici les photos d'Elliott Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Non, on ne voit rien.As-tu lu ce post ? http://www.perruches.org/t194-poster-une-image-photo-video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captusse 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Enfin Les photos d'EllioTT!!!Merci beaucoup Christiane de m'avoir secouru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Je vois ce que tu veux dire... je sais que quand mes calos s'énervent, les narines sont plus foncées, un peu comme quand on s'énerve et qu'on devient rouge, parce que le sang circule plus rapidement...Mais je ne saurais te dire ce qui se passe... je préfère ne pas spéculer et dire n'importe quoi, je ne sais pas. Je vais chercher sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captusse 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 C’est vrai qu’il est assez excité d’une part par ce qu’ilest très curieux et d’autre part car il recherche tout le temps de l’attentionque se soit de nous ou de ses compagnons. Je ne pense pas que ce soit dû à çacar ca reste tout le temps et j’ai l’impression que ca se propage…De Jojopsitta : Taille du texte modifiée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Nina, ne modifie pas la taille de ton texte ainsi, c'est moins agréable à lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ca faisait mal aux yeux, oui. Je n'ai jamais vu ce phénomène auparavant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captusse 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites