Alinou1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Pour le première fois, ce matin , mon Lucien(perruche ondulée mâle) a gouter le morceau de pomme que je lui tendais!! J'ai essayé avec de la carotte et du millet et rebelote! Voilà voilà, je suis tellement contente qu'il fallait que je le dise Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikouik 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bravo!! c'est toujours une joie les petits progrès !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Il n'y a plus qu'à continuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 BRAVO Alinou, je suis contente, ravie, enchantée pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashcan 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Voila un bon début bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'est chouette ça Alinou, ce que tu devais être contente c'est tellement touchant et excitant la première fois. De beaux progrès !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Superbe la confiance que tu as pu installer. Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANAIS541 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Félicitation Alinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alinou1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci ,merci ! Vous êtes trop sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeu51 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Bravo :-) petit à petit l'oiseau fait son nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites