Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimzy

Début de cage pour perruche !

Messages recommandés

J'ai rien acheter encore de ce qui faut.. jouet perchoirs os etc.. mais je voulais savoir comment vous auriez placer les perchoirs et des trucs comment l'aménager.. les bols sont au fond avec des *pare-crotte* LaughingLaughing

je devrais en mettre en hauteur a la place ?

bref je prend tout vos trucs =)
dimensions : 61 x l. 38 x H. 87,5 cm (24 x 15 x 34,5 po)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un m'en a déjà prêté une et, c'est bien personnel, mais j'ai détesté... les perchoirs sont de plastique, il faut les changer et mettre des perchoirs faits de branches naturelles, la cage est très étroite, très haute pour rien.

Il n'y a pas de tiroir à retirer pour le nettoyage, il faut enlever le bas de la cage pour nettoyer.

Les mangeoires sont dans le fond alors que les oiseaux doivent manger en hauteur afin que leurs fientes ne tombent pas dans la nourriture, il faut donc acheter et ajouter une autre sorte de petites mangeoires à placer en hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perchoir de branche naturelle est vraiment comme ceux que lon retrouve dans le bois ou bien eux avec des fente en bois rond quon vend en animalerie ?

Moi jai deja eu des perruche au par avant mais quasiment dans des cage decorative tellement cetait pas grand, ma vison comparer a sa, est 10x plus grande =S

Moi jai opter pour celle la, parce que sa ne me dérange pas qu'il y ai pas de tirroir car je vais mettre du papier journal au fond mais mon point le plus fort du pourquoi jai acheter celle la, c,est que la base en haute et que les graines ne vont pas revoler partout !! =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kimzy a écrit:
perchoir de branche naturelle est vraiment comme ceux que lon retrouve dans le bois ou bien eux avec des fente en bois rond quon vend en animalerie ?

Moi jai deja eu des perruche au par avant mais quasiment dans des cage decorative tellement cetait pas grand, ma vison comparer a sa, est 10x plus grande =S

Moi jai opter pour celle la, parce que sa ne me dérange pas qu'il y ai pas de tirroir car je vais mettre du papier journal au fond mais mon point le plus fort du pourquoi jai acheter celle la, c,est que la base en haute et que les graines ne vont pas revoler partout !! =P


Si tu as des pommiers non traités près de chez toi, une fois bien lavés et désinfectés, ça fait de bons perchoirs.

Les ondulées ne sont pas des oiseaux de fond de cage, c'est préférable d'avoir des mangeoires en hauteur.

Et oui, des oiseaux ça met des enveloppes de graines partout et des petites plumes aussi en période de mue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En animalerie ya til des perchoir préférable vu que je nai pas de pommier pres i'ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouveras en animalerie des branches de diverses dimensions qui sont prêtes à installer.

Regarde dans cette page, tu pourrais acheter un perchoir de corde pour les perruches et un branche, tu trouveras ces accessoires aussi en animalerie.

http://oisellerielavoliere.com/perroquet/boutique/index.php?cPath=27&sort=1a&page=2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon pour ma franchise, mais je n'aime pas cette cage : Elle n'est effectivement pas pratique et fonctionnelle... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as le droit ! =)
Moi j'aime ce type de cage car cest facile a poser sur un meuble et va aider pour mes chats haha !!

jaime pas les cage suspendue... =S

Sinon j,adore les cage a perroquet tout en métal, mais l'espace entre les barreaux est trop grande c'est dommage =s

Merci pour le lien ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'aime pas les cages suspendues, moi non plus !

Mais les défauts relevés par Christiane sont réellement à souligner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est une cage pour des plus gros perroquets et un seul, parce que ce n'est pas vraiment une grande cage.

Je vais te montrer ce que j'ai acheté pour mes ondulées, je l'ai commandé au États-Unis, la livraison a pris moins de deux semaines, les taxes, la manutention et les douanes me revenaient moins chers que les taxes ici et la cage est moins chère que ce qu'on vend ici.

Les fournisseurs ici achètent aux États-unis et nous revendent les cages avec un gros profit.



Mes oiseaux ont un arbre dans lequel ils jouent, mes perchoirs sont en bois mais ne sont pas des branches dans la cage.

Voici le lien de la cage que j'ai achetée : http://www.wayfair.com/AandE-Cage-Co.-Powder-Coated-Wrought-Iron-Cage-13221-AEC1048.html

Tu vas payer environ 180 $ tout compris.

Cette cage permet le vol, elle est conçue pour les ondulées, il est facile d'y ajouter des perchoirs de tissus, articulés, des balançoires, des jouets. Il y a une grille et un plateau sous la grille, je mets du papier journal et je recueille facilement les fientes.

Le toit plat permet d'ajouter aussi des jouer à visser, ou un parc. Il y a une tablette dessous pour le rangement de la bouffe ou accessoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est jolie ta cage ! =)
Mais trop gros pour cher moi haha

Mes 4 lapins prenne bcp de place ! =P
cest pour sa j'aimais bien l'option cage sur un meuble ou petite cage sur roulette !!

Parce qu'on est encore embêter a savoir si on aurais une perruche ou ben un inséparable ou cockatiel.. =S

mais cest certain que ma cage vision accueillerais seulement une perruche !!

Une cage comme la tienne, il doit en avoir bcp de graine par terre ?
Meton jopterais pour une comme sa, est-ce aussi bon pour cokatiel ou inseparable ?

Elle ressemble bcp a celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, pas du tout.

J'ai beaucoup de graines par terre parce que j'ai installé des petites mangeoires dans mon arbre aux oiseaux et que là ils mangent en salissant tout, mais pas dans la cage, ça va vraiment au fond.

J'ai mis un couvre-plancher de vinyle sur le plancher de bois, c'est plus facile à entretenir.

Dans ta cage, tu peux quand même accueillir deux ondulées, mais de toute façon, une ou deux, il faudrait aussi la laisser sortir quelques heures par jour.

Si tu as une autre espèce d'oiseaux, il faut aussi qu'ils soient deux, surtout si vous êtes absents de la maison toute la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai une autre pareille dans laquelle sont installés deux calos.

Bien sûr, un ou deux oiseaux, c'est pareil, il faut qu'ils puissent sortir de nombreuses heures par jour, sinon ce n'est pas la peine d'avoir des oiseaux s'ils ne peuvent pas voler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, la mienne est 32 x 21 pouces et presque 36 de haut (juste la cage, pas la base) et celle que tu me montres est 30 X 18 et est plus chère que la mienne :rire:

Mais ce serait correct puisque tes oiseaux sortiront.

Mon pas du tout était pour les graines par terre avec cette cage-là. Elles restent dans la cage les graines, elles vont dans le fond Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya tu une grandeur minimale requise metton LxlXh a prendre de base ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je considère que les longueurs et largeurs des cages qu'on se montre, sont correctes. Pas moins de 30 pouces de long et 18 de large, comme l'autre que tu me montrais.

Cette dernière est vraiment correcte aussi, mais il faudrait placer les perchoirs dans les côtés de la largeur, afin de libérer le centre pour que les oiseaux puissent voler un peu ou s'ouvrir les ailes.

As-tu vu cet article? http://www.perruches.org/t9-amenager-au-mieux-la-cage-achats pour l'aménagement.

Tu veux compatible parce que tu sais pas encore ce que tu vas acheter comme oiseau? Pas parce que tu veux faire vivre ensemble ces espèces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dernière, en regardant de proche les détails, semble un peu moins solide que celle que je te montrais, et la différence de prix est pas très grande.

Regarde comment la porte est faite quand on approche le pointeur sur la cage on voit bien les détails http://www.wayfair.com/Prevue-Hendryx-Flight-Cage-in-Black-F040-PVP1059.html

Surtout si tu penses à inséparables, qui ont un bec puissant et sont quand même destructeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Richesatin a écrit:

Tu veux compatible parce que tu sais pas encore ce que tu vas acheter comme oiseau? Pas parce que tu veux faire vivre ensemble ces espèces?


Exactement hihi !! je sais pas encore quel oiseau je vais prendre...c'est vrai que la cage noir style voliere à l,air moins solide !

à force de regarder la tienne jme dit cest le meilleur choix !
peux tu mettre des photos vue de face ? =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe !! merci des photosss ! =)

C,est drole a dire comme cela, mais des crottes de calo, est-ce dur a ramasser quand il se promene partout ? c,est tu plus mou ??

Ils font tu souvent des crotte en sortie, metton chier sur le pôle a rideau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux dire ce mot là, c'est moins agréable à ramasser que les fientes de petites ondulées, par contre, les calos font plus attention, elles aiment pas être dans leurs fientes.

Tu le vois quand une calo va «faire» et si tu la félicites quand elle ne fait pas sur toi, ou quand elle fait sur un essuie-tout ou un mouchoir, si tu as le temps d'arriver, elle va recommencer à la même place.

Ma femelle a jamais échappé de crottes sur moi, elle se poussait le derrière de mon bras et faisait par terre, je le savais alors je mettais un journal.

Le mâle s'en fichait au début mais quand il ne faisait pas sur moi, je le félicitais, et maintenant il descend de sur moi et fais sur ma table de travail, j'ai tout à portée de la main pour nettoyer tout de suite.

Alors il faut toujours garder à l'esprit que oui, si tu laisses sortir tes oiseaux - mais je vois pas comment on peut ne pas leur permettre de sortit - tu auras des fientes à ramasser. Mais ça ne sent rien et c'est petit.

Mais tu peux limiter le nombre de pièces auxquelles tu donnes accès à tes oiseaux, comme ça tu en retrouveras pas partout.

Penses-tu plus à avoir une calo, deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah personnellement jaimerais mieux 1 pour passer plus de temps avec lui, mes animaux ici sont tous en gang, jaime sa, mais jaimerais avoir qu'un oiseau...

je suis en appartement et je veux pas que le cri de l'oiseau dérange mes voisins.. alors je regarde aussi qui cri le moins fort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À ce moment la je dirais deux ondulées.

Une calo, si tu la laisses toute seule pendant la journée va crier, et ça crie fort et ça peut crier longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait merci !!! donc 2 cest mieux ?? cest pas plus dur les apprivoiser quand sont 2 ??

Sinon, est-ce mieux un couple ou 2 male ?

Parce que je sais que je veux un male sur sur , il parle + souvent ( dire des mots) =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes cages sont vraiment fonctionnelles Chrisitiane, elles sont bien pensées, bien faites, quel dommage qu'elles ne soient pas mieux distribuées dans les animaleries, il ne devrait exister QUE ce type de cages, réélement adpatées aux besoins des oiseaux (je sais, je rêve). Et la porte, quel luxe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourtant elle est tellement simple cette cage, robuste tout en étant légère, facile à déplacer, bien conçue. Bien sûr il faut l'aménager en fonction de l'espèce de l'oiseau qui l'occupe, parce qu'elle est livrée avec le minimum d'accessoires, mais je la trouve pratique.

Par contre, ça nous permet de personnaliser l'environnement en fonction des oiseaux.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais très bien adopter deux calos qui soient frères, ils pourraient s'encourager à siffler, parler, imiter.

Les calopsittes sont des oiseaux faciles à apprivoiser, ils sont doux et s'ils ont la chance d'avoir été élevés par leurs parents, dans un milieu familial où les membres de la famille les ont manipulés, tu auras des oiseaux sans problème de comportement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, est-ce mieux 1-2 perruche...
Je veux déjà un mâle sur, est-ce que je le laisse célibataire ou je lui trouve une copine ou un copain =P ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, jamais célibataire, surtout que tu as la chance de partir de zéro. Tu pourrais très bien prendre deux mâles, ils s'entendront bien ou le couple, se sont des tempéraments différents.

Mais deux mâles, ce serait parfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...