Pikouik 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Voici mon petit clown après son bain, qui défend ses noisettes ! Elle se perche sur la anse du panier et lorsque je m'approche pour essayer de prendre une noisette, elle se gonfle , se fait toute grande et me jette un "dis donc" réprobateur !!! J'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikouik 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 oups comment on fait pour la mettre dans le bon sens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ce qu'elle est mignonne j'adore les photos après le bain, surtout celles du genre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikouik 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Génial! Elle est trop belle cette photo ! quel joli pioupiou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Pikouik a écrit:oups comment on fait pour la mettre dans le bon sens ! On demande à Christiane Je l'ai fait pivoter mais tu peux le faire à partir de ton gestionnaire de photos avant de mettre en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikouik 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 merci ! pas douée en informatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ton oiseau est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Elle est magnifique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANAIS541 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 J'adore son regard on dirait un regard de séducteur(trice) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Oui, on dirait qu'elle dit : " Hein, je suis belle ! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikouik 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 c'est tout à fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Trop meunionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites