Margaux02 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 J'avais envie de partager des photos de mes 6 belles aujourd'hui, qui ont fini leur mue automnale! Mr Blonde, le beau gosse dragueur:Mr Pink:Mr White:Miss Brown, en pleine sieste:A côté de son frère:Un peu de tendresse:Nelson mon gros poussiéreux^^ en pleine toilette:Capsule (ma petite Pupule^^), qui est de retour en volière après une semaine de convalescence!Elle a beaucoup manqué à Mr Pink!Mr Pink est le plus infatigable et curieux du groupe!^^Miss Brown, toujours avec son frère!Mr Blonde:Capsule, encore! J'adore celle-ci!Et puisque les calos ne sont pas toutes seules dans la volière... quelques insé! Harvey:Cajoue dans sa noix de coco:Téthys: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Tes oiseaux sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Tu as de très beaux et épanouis oiseaux Margaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Elles sont très belles tes calos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Vraiment sublimes tes photos !! J'adore celle dans le jouet coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci! Ils adorent les noix de coco! Mais encore heureux ils n'ont jamais été tentés d'y nicher!^^ J'ai retiré les nids hier, maintenant mes pioux sont en repos et les inséparables ont commencé leur mue automnale pour certains, d'autres l'ont terminé. Le début de la mue concorde parfaitement avec la fin de la saison de reproduction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Ils sont beaux tes oiseaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Nelson, mon préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrot1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 trop beau tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Superbes oiseaux dans un environnement réjouissant, quel plaisir à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coraude 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ils sont tous magnifiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites