Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
perrot1

apprendre des tours a sa calopsitte

Messages recommandés

bonjour a tous , hier j'ai commencer a apprendre a ma calopsite quelque tour, j'ai lu un article qui expliquait comment faire, le tours que j'ai commencé a lui apprendre c'est tourne, en faite je prend une friandise(j'ai choisie la graine de tournesol par ce qu'il en rafolle) et je la montre la graine en tournant autour de lui et comme il et attirer par la graine il tourne sur lui meme, puis dés qu'il fait un tours complet et qu'il se retrouve face a moi je dit bien(on peut aussi utiliser un cliqueure mais j'en ai pas) et je donne la graine j'avoue que le début n'était pas simple il a pas tournner directement mais j'ai continuer et aujourd'hui j'ai recommencer et je sens qu'il commence a comprendre Very Happy j'ai hate de lui apprendre de nouveau tour mais d'abord je vais finir celui la Wink voila

Oui, tout est affaire d'échanges, finalement : Contre une graine, un tour sur elle même... Smile C'est très bien. Wink

merci pour vos encouragement, et d'accord je mettrais une vidéo pour vous montrer le tour même s'il ya encore du travail Smile hier soir je lui et fait faire encore un petit excercice sa na pas durée trop longtemps au moin 4 minute et quand j'avais fini il commencait a tourner sur lui même pour recevoir une graine, j'était trop content :cheers:qu'il commence a comprendre, aujourd'hui je vais continuer

• Créer...