Marine-perruche 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Fina, ma Fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashcan 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Oh non! Marine, je suis sincèrement désolée! La vie est dure en ce moment je trouve, pour tout le monde...Gros câlins bisous à toi, et bienvenue à Fina dans les cieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Courage Marine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 J'ai le coeur en deux pour toi Marine...c'est trop dur. Elle était magnifique. je t'embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Je suis désolée Marine :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphynad 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Navré, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Chère Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine06 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Courage Marine Vole petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Oh... Courage Marine, on est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Désolée pour ta Fina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Oh, non ! C'est vraiment triste, c'est dur de dire ça mais elle est mieux là-haut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Désolée pour ta Fina trop triste ) Courage Marine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ANAIS541 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Désolée pour Fina et toi également courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alinou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Je viens juste de voir ce message... vraiment désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites