kikilachieuse1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Jojo????????? Ce n'est pas les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Oups ! Non, je suis claqué : Je n'ai dormi que 8 heures en deux jours... Je rectifie donc : Je les trouve très belles, Sabrina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ça ne m'aurait pas derangee mais alors ça aurait ete motif de divorce monsieur ne voudrait qu'un chien a la maison et c'est tout non mais franchement ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 C'es à craqué J'avoue qu'il est temps que pour moi les vacances arrivent : Je suis fatigué.. Et ce n'est que le collège, je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panaka 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjour tout le monde Alors voilà, il ne me reste plus qu'un petit bébé, une femelle qui restera avec sa maman et Domino. Les autres sont dans des gentilles petites famille. Je suis triste de ne plus avoir ces petites boules d'énergies à la maison, mais soulagée aussi car c'était vraiment beaucoup de travail, et avec le gymnase en plus... Donc j'ai quelques petites photos pour vous, de mauvaise qualité, certes, mais des photos quand même. J'espère avoir le temps d'en refaire bientôt. J'ai enfin réussi à prendre Domino en photo ChocolatEncore mon petit Chocolat Et voilà Whisky des photos de Mimosa et de sa fille (qui n'a pas encore de nom, faute d'idée, d'imagination, et de trouvaille qui lui ait bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Comme elles sont belles, Sabrina. Tu as pris une sage décision emplie de maturité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panaka 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci beaucoup Jojopsitta Là ou elles sont elles sont bien plus heureuses, c'est quand même le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 C'est dingue comme Chocolat ressemble à un de mes rats quand ils étaient bébés ! Ils sont adorables et craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panaka 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui elles sont adorables Mais toutes en surpoids... sauf Chocolat. Je m'était déjà dit que Chocolat ressemblait à un rat, c'est drôle I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly02 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 comment choisir entre toutes tes belle petites bêtes?c'est adorable!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites