kikilachieuse1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Alors voila, aujourd'hui ma fille lolita a eu une souris male qu'elle a appele cafe.Voici sa trogne Desolee mais la tablette c'est moche niveau qualite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Bonsoir Christine, bon retour parmi nous Mais non, c'est très bien pour la photo et Caramel est très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Café est bien mignon, tu n'en prend qu'une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Merci christianeC'est cafe son petit nom Obligee une seule, monsieur est pas content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 C'est pas plus mal remarque, ma fille pensait avoir 2 femelles et tu vois ce qui est arrivé, séparé trop tard, racheté pour pas qu'ils soient seul et hop nous voilà à 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Oui j'ai vue ça. Mais moi c'est moi qui verifie que ce soit bien un male. Moi 10 je veux bien mais monsieur lui trouve que une c'est deja trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Mais moi, je regarde les souris de la à les prendre dans la mains, houou j'en n'ai des frissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Alors Laurence, prends des gants pour leur appuyer sur le ventre et voir si c'est bien un mâle .S'il y en a une qui s'échappe, tu pars en courant aussi ? Courage, elles viendront toute seule après toi ,Tu as l'air d'adorer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 kikilachieuse a écrit:C'est cafe son petit nom Ah c'est trop drôle, je me suis gourée... en le regardant je me disais mais pourquoi Caramel Café c'est bien mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panaka 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Il est mignon ce petit Café C'est vrai que certains mâle ne partageant absolument pas, j'ai eu de la chance avec Chocolat et Wiskey. Mais ma maman elle observe mes souris en mettant une distance minimum d'un mètre ou deux entre elle et la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 j'imagine bien la scene, mdr laurence si tu veux j'ai des jumelles a la maison. Mdr c'est bon je sorts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Christine,c'est très gentil à toi mais j'ai aussi des jumelles et je pars quand même pas en courant Cathy, au cas où il y en a 1 qui s'échappe,Chanelle est toujours dans mes pattes, je pense qu'elle serait très contente de s'occuper à la rattraper .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panaka 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Quelle méchanceté envers mes pauvre petites souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ils semble vraiment trop chou Café, j'adore tellement ! Dommage qu'il n'ai pas de compagnon, pour un animal des plus sociables... Je comprend pour Monsieur, c'est pas évident, mais c'est juste indispensable pour le bien être de la petite bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Ho mais je ne dis pas que plus tard....... mais pas immediatement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Tu arrives a dormir Laurence, avec toutes ces petites souris dans ta maison Tu peux mettre des tapettes autour de ton lit aussi au lieu de Chanelle Ou tu prends ton courage a deux mains et tu touches en fermant les yeux cette jolie petite boule de fourrure douce comme un petit lapin Et tu verras que tout ira bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Cathy, je dors pas beaucoup mais quand je dors, je dors Pour Chanelle, c'est vrai qu'elle est toujours dans mes pattes, mais j'rigole vais la laisser bouffé les chéries à ma puce quoique faut être rapide avec elle déjà avec les perruches faut se gaffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Heureusement Faut rigoler, ça fait du bien parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Bon voici des nouvelles, cafe va bien, c'est fou ce qu'il mange pour une si petite chose des ce week end on va le prendre un peu avec nous. On le laisser tranquile pour qu'il s'habitue au bruit de la maison. J'espere bientot mettre des photos. Voila pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panaka 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui c'est incroyable ce que les souris mangent Elles s'habituent vite à venir sur les main, si tu met un petit quelque chose à manger. En fin de compte, c'est leur estomac qui nous aime Vivement de nouvelles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Hey la belle frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Qu'il est mignon ce petit! Malheureusement, chez les souris, les mâles s'entendent rarement. Ils ne vivent pas en groupe comme chez les rats ... Vaut mieux prendre des femelles si on en veut plusieurs.Mais tout est possible Faur seulement prévoir une seconde cage en cas de bagarre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Trop marrant C'est vrai qu'elles mangent énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Quelques nouvelles cafe va super bien et c'est une vrai creme Cafe et son lit (un vieux chausson de bebe )Petite seance gratouilleAvec moiVoila bon qualite de .... avec la tablette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 Il est mimi Intense est l'odeur des mâles et collante est leur urine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci leur odeur oui la cage a interet a etre faite souvant, pour l'urine je ne sais pas jamais eu de pipi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Mais c'est mignon comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Bien sur et il n'est pas farouche ce qui le rend encore plus mimi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 C'est vrai qu'il est tout choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Comme c'est mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Trop mignon dans son chausson rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci, oui il est rose pour un male mais il etait a ma fille quand elle est nee il y a 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 J'avais bien compris Christine Tu ne vas pas le trauma , avec cette couleur du moment qu'il soit bien, c'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 il appreci il appreci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHET 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 car il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Voilà, je ne sais pas ce qui c'est passé, café est mort hier soir, dans l'après midi il été bien mais ce matin ma fille est descendue en pleurant avec la cage dans les mains. Je ne sais pas ce qu'il a eu, et c'est vraiment dommage, il été très jeune et franchement ça met un coup, notre dernière souris nous l'avons eu jusqu'à ses 21 mois (donc 17 mois chez nous) et là????Que faire lui reprendre un compagnon????attendre mais quoi????En tout cas il me manquera ce petit bout, il été tellement câlin et adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oh.... Désolé Christine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 merci jojo, ça m'ennui plus pour ma fille, elle l'adorait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ben merde alors, c'est vraiment bête Vous ne l'aviez pas depuis si longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bin non justement, c'est pour ça que je ne sais pas ce qui c'est passé.merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Oh ! Je suis désolée pour toi et ta fille, c'est dommage mais parfois c'est comme ça on n'y peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panaka 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Je suis vraiment désolée pour toi et ta fille Christine Je ne pense pas qu'il faille en reprendre une tout de suite, car ce serait plutôt "combler le manque" et comparer ce petit nouveau à Café, même sans le vouloir. Est-ce que tu as pensé souvent à vérifié le biberon d'eau ? Un des mien s'est une fois cassé sans que je le remarque et mon petit Whisky est resté une journée sans boire, depuis c'est ma pire peur alors je vérifie tout le temps. Sinon je n'ai pas d'autre hypothèse plausible vu qu'il n'y avait pas copeaux de bois dans la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Je crois aussi, comme Sabrina, qu'il faut attendre un peu, sinon, quand on se précipite, le nouveau venu part déjà dans la vie avec le handicap de n'être jamais tout à fait aussi mignon que celui qu'on a perdu.Et vivre le deuil d'un animal, permet de mesurer l'importance qu'ils ont quand ils sont en vie plutôt qu'escamoter la mort.Je trouve très triste pour ta fille cette perte d'un si beau petit animal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2012 Je pense que tu sais très bien ce que tu as à faire et, si l'envie d'adopter une autre souris est présente, pourquoi pas? On ne vit pas tous le dueil de la même façon, heureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 merci à vous tousaucun soucis d'hygiène, nourriture ou eau, puisque la cage été faites tous les 2 jours, l'eau et la nourriture matin au levé et soir au couché. Ma fille avait sa souris avec elle dans l'après midi, et elle allait bien.Les souris d'animalerie, je n'en reprendrai plus.Je vais voir ce que je fais faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Tu avais compris Christine, que comme Martin nous te donnons un point de vue, c'est la diversité de ceux-ci qui nous permettent de prendre des décisions éclairées. Tout comme le sien, nos points de vue ne visent nullement à te dire quoi faire. Tu trouveras sûrement quelqu'un qui élève des souris, je te le souhaite de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites