Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikilachieuse1

CAFE (souris) photos pages 2

Messages recommandés

Alors voila, aujourd'hui ma fille lolita a eu une souris male qu'elle a appele cafe.
Voici sa trogne :heart2:

Desolee mais la tablette c'est moche niveau qualite :moche:

C'est pas plus mal remarque, ma fille pensait avoir 2 femelles et tu vois ce qui est arrivé, séparé trop tard, racheté pour pas qu'ils soient seul et hop nous voilà à 10 Suspect

Oui j'ai vue ça. Mais moi c'est moi qui verifie que ce soit bien un male. Moi 10 je veux bien mais monsieur lui trouve que une c'est deja trop

humour

Alors Laurence, prends des gants :mdr3: pour leur appuyer sur le ventre et voir si c'est bien un mâle :siffle: .
S'il y en a une qui s'échappe, tu pars en courant aussi ? mort de rire:court:

Courage, elles viendront toute seule après toi :mecontant: ,Tu as l'air d'adorer ça :rire:

kikilachieuse a écrit:

C'est cafe son petit nom Wink

:mdr3::mdr3:

Ah c'est trop drôle, je me suis gourée... en le regardant je me disais mais pourquoi Caramel :mdr3:

Café c'est bien mieux! Wink

Il est mignon ce petit Café Smile

C'est vrai que certains mâle ne partageant absolument pas, j'ai eu de la chance avec Chocolat et Wiskey.

Mais ma maman elle observe mes souris en mettant une distance minimum d'un mètre ou deux entre elle et la cage Rolling Eyes

Christine,c'est très gentil à toi mais j'ai aussi des jumelles et je pars quand même pas en courant Cathy, au cas où il y en a 1 qui s'échappe,Chanelle est toujours dans mes pattes, je pense qu'elle serait très contente de s'occuper à la rattraper .... :moche::fouet:

Ils semble vraiment trop chou Café, j'adore tellement ! Dommage qu'il n'ai pas de compagnon, pour un animal des plus sociables... Je comprend pour Monsieur, c'est pas évident, mais c'est juste indispensable pour le bien être de la petite bouille.

Tu arrives a dormir Laurence, avec toutes ces petites souris dans ta maison mort de rire

Tu peux mettre des tapettes autour de ton lit aussi Very Happy au lieu de Chanelle affraid

Ou tu prends ton courage a deux mains et tu touches en fermant les yeux pale cette jolie petite boule de fourrure douce comme un petit lapin :rire: Et tu verras que tout ira bien ? Very Happy

Cathy, je dors pas beaucoup mais quand je dors, je dors Rolling Eyes

Pour Chanelle, c'est vrai qu'elle est toujours dans mes pattes, mais j'rigole vais la laisser bouffé les chéries à ma puce quoique faut être rapide avec elle déjà avec les perruches faut se gaffer :rire:

Bon voici des nouvelles, cafe va bien, c'est fou ce qu'il mange pour une si petite chose Laughing des ce week end on va le prendre un peu avec nous. On le laisser tranquile pour qu'il s'habitue au bruit de la maison. J'espere bientot mettre des photos. Voila pour le moment

Oui c'est incroyable ce que les souris mangent Wink Elles s'habituent vite à venir sur les main, si tu met un petit quelque chose à manger. En fin de compte, c'est leur estomac qui nous aime Razz

Vivement de nouvelles photos !!

Invité

Qu'il est mignon ce petit! Malheureusement, chez les souris, les mâles s'entendent rarement. Ils ne vivent pas en groupe comme chez les rats ... Vaut mieux prendre des femelles si on en veut plusieurs.

Mais tout est possible Smile Faur seulement prévoir une seconde cage en cas de bagarre.

Quelques nouvelles cafe va super bien et c'est une vrai creme :heart2:

Cafe et son lit (un vieux chausson de bebe )

Petite seance gratouille

Avec moi

Voila bon qualite de .... avec la tablette

Invité

Il est mimi coeur 2 Intense est l'odeur des mâles et collante est leur urine.

J'avais bien compris Christine :rire:

Tu ne vas pas le trauma , avec cette couleur :mdr3: du moment qu'il soit bien, c'est super !

Voilà, je ne sais pas ce qui c'est passé, café est mort hier soir, dans l'après midi il été bien mais ce matin ma fille est descendue en pleurant avec la cage dans les mains. Je ne sais pas ce qu'il a eu, et c'est vraiment dommage, il été très jeune et franchement ça met un coup, notre dernière souris nous l'avons eu jusqu'à ses 21 mois (donc 17 mois chez nous) et là????

Que faire lui reprendre un compagnon????

attendre mais quoi????

En tout cas il me manquera ce petit bout, il été tellement câlin et adorable Sad

Je suis vraiment désolée pour toi et ta fille Christine Crying or Very sad

Je ne pense pas qu'il faille en reprendre une tout de suite, car ce serait plutôt "combler le manque" et comparer ce petit nouveau à Café, même sans le vouloir. Est-ce que tu as pensé souvent à vérifié le biberon d'eau ? Un des mien s'est une fois cassé sans que je le remarque et mon petit Whisky est resté une journée sans boire, depuis c'est ma pire peur alors je vérifie tout le temps. Sinon je n'ai pas d'autre hypothèse plausible vu qu'il n'y avait pas copeaux de bois dans la cage.

Je crois aussi, comme Sabrina, qu'il faut attendre un peu, sinon, quand on se précipite, le nouveau venu part déjà dans la vie avec le handicap de n'être jamais tout à fait aussi mignon que celui qu'on a perdu.

Et vivre le deuil d'un animal, permet de mesurer l'importance qu'ils ont quand ils sont en vie plutôt qu'escamoter la mort.

Je trouve très triste pour ta fille cette perte d'un si beau petit animal. amoureux

Invité
Je pense que tu sais très bien ce que tu as à faire et, si l'envie d'adopter une autre souris est présente, pourquoi pas?

On ne vit pas tous le dueil de la même façon, heureusement!

merci à vous tous
aucun soucis d'hygiène, nourriture ou eau, puisque la cage été faites tous les 2 jours, l'eau et la nourriture matin au levé et soir au couché. Ma fille avait sa souris avec elle dans l'après midi, et elle allait bien.
Les souris d'animalerie, je n'en reprendrai plus.
Je vais voir ce que je fais faire.

Tu avais compris Christine, que comme Martin nous te donnons un point de vue, c'est la diversité de ceux-ci qui nous permettent de prendre des décisions éclairées. Tout comme le sien, nos points de vue ne visent nullement à te dire quoi faire. Very Happy

Tu trouveras sûrement quelqu'un qui élève des souris, je te le souhaite de tout I love you

• Créer...