Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurorenana

Pourquoi mes deux perruches ne bougent pas?

Messages recommandés

Bonjour, j'ai 2 perruches depuis 3 jours seulement la femelle est jeune et le male plus agé. Mes perruches bouge pas de leur perchoire, elle vont juste manger et je ne les vois pas boire est ce normal? elle sont pas apprivoiser et on donc encore peur de moi, surtout le male qui est plus méfiant, mais pour ce point j'espère que ca ne dureras pas.

Merci d'avance pour vos conseil car ces mes premiers oiseaux je n'y connais rien :-(

bonjour aurorenana Very Happy 3 jours ! Ce n'est rien du tout, tu as le temps ne t'en fait pas, laisse les découvrir leur cage, les personnes autours ( toi ) etc Wink

Bonjour aurorenana. C'est tout à fait normal ! Smile

Tout est nouveau pour elles et autour d'elles... Au bout d'une semaine il n'y paraîtra plus.

Patience. Wink

J'avais posté une réponse: disparue...???
La période d'adaptation pour une perruche varie de 4 à 8 semaines. cela signifie que les oiseaux peuvent rester en "mode observation" jusqu'à 8 semaines et ne devenir actifs qu'après cette période.

Mon mâle, Roméo, n'a repris ses activités normales qu'après 8 semaines quand je l'ai simplement changé de pièce, il était à l'epoque en cage, je l'ai juste changé de pièce et il a mis 8 semaines à s'y faire. C'est là que le mot "environnement" prend tout son sens.
Patience, donc. sunny

• Créer...