Nannick 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonjour à tous !!J'ai préalablement cherché sur le forum avant de poser la question ici, mais je n'ai pas trouvé ce que je voulais.J'ai chez moi du pyracantha et cotoneaster qui sont en fruit en ce moment, je n'ai aucune idée si ces baies sont toxiques ou non pour nos perruches. Est-ce que quelqu'un aurait une réponse q'il vous plait ?Sinon, mes petites pioutes commencent enfin à manger des légumes !!!! VICTOIRE !!!!!! Bonne soirée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je ne te donne pas la réponse afin de te permettre de consulter ce très intéressant post, préparé par Papy, membre discret du forum http://www.perruches.org/t1196-des-plantes-pour-l-hiver-papy#24438 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nannick 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Merci beaucoup !! Je vais pouvoir faire mes réserves ! Je vais tout de même leur faire goûter avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Paraît-il que les oiseaux adorent ces baies, ce serait chouette que tu nous mettes des photos de tes oiseaux qui en mangent (s'ils aiment bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nannick 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui bien sur, mais ça risque de prendre un certain temps... Mes petites perruches ont un peu de mal face à l'inconnu malheureusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Tiens ça me fait pensé à d'autre perruche.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites