Gautier1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 mon bébé jolly, voiçi des photos de son arrivé jusqu'a aujourd'hui Jolly joliement harnachée, prête a décoller hPapa m'a dit qu'il avais plus, ca doit etre pour sa que c'est tout beau tout vert partout dans le jardin Quand je fais la pose, je suis la plus belle :albino: De plus en plus tôt, les jeunes doivent trouver leur futur métier, donc avec papa, on a chercher ...Me voilà, qui m'essaye a l'acrobaties, mais, la balançoire, c'est tout bizarre ... donc sa va pas ...Le sport de haut niveau :bball: Le ballon était hélas trop gros ... Femme de Ménage peut être .? Pff, j'arrive pas a tenir debout sur la corde, alors je pourrais pas étendre le linge ...peut être fleuriste .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Elle est magnifique et tes photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMargot 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Elle est trop belle!! Mais elle est EAM? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Mon dieu tes photos Gautier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alinou1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Waow!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 trop superbe ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 merci Oui margot, je sais que vous etes (et moi aussi dailleur ) contre l'eam, mais la, c'est aps un eam systématique, l'eleveuse ne eleve a la main, mais, ma jolly a été piquée au nid, pour sa qu'elle a été recuperéeet quand je l'ai vu, direct elle est venue sur moi faire un calin, et commes mes parents etaient ok pour que je la prenne, bah, je l'ai prismais ce n'est pas un eam a la seringue, elle verse sa patée dans une cuillere speciale, et elle laisse l'oiseau prendre ce qu'il veut. je sais que certains diront que c'est pas bien, je pris la mauvais decision, amis ... j'ai pas su ne pas craquer, de plus avec mes parent encourageant :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMargot 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oui, elle est vraiment magnifique, je n'aurais pas pu résister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 elle est trop belle, mais tu n'as pas peur qu'elle s'envole plus loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Elle a un harnais et une longe, Sylvia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maline.cap 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Effectivement, quand on voit ce genre de vidéos, et ces magnifiques photos ... difficile de ne pas fondre devant cette petite boule de plumes Ceci dit, j'ai lu (mais où?) que les harnais risquaient de les blesser. Alors, harnais ou pas harnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Jojopsitta a écrit:Elle a un harnais et une longe, Sylvia. Je n'avais pas vu la longe noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Mais, elle est rouge Sylvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 L'harnais est rouge mais la ficelle est noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 mdr merci riri ils ne voit plus rien nos membre alors, le harnais n'est aps si dangereux que sa, sauf, si l'oiseau s'envole et se prend dans des branches ou autres, mais sinon .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Je sais et j'ai vu que le harnais est rouge mais la longe est bien noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikouik 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Waouh ! Cette perruche porte bien son nom c'est le moins que l'on puisse dire !!! Quelles magnifiques photos. Je trouve ça génial de pouvoir sortir son oiseau en harnais comme ça. Et elle a l'air tellement à l'aise dehors! J'envie vraiment cette relation.Bravo et plein de bonheur avec ce petit pioupiou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Jolly est super beau (ou belle) belle acquisition Gautier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 merci a tous je l'ai enmenner ce week end, samedi et dimanche en expo, et j'avou, que qu'elle soit en voliere ou sur l'epaule (en harnais) tout le monde me disais qu'elle etait sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 un petit rappel dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 C'est magnifique, Gautier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 des photos de ce week end egalement, bébé jolly a essayer de repeter un sifflement, j'adore lui siffler le sifflement qu'on fait au filles ( ) et puis mon bébé, ben elle fais un suiiii en sifflant, mais qu'un , et elle a reussit a l'imiter une seule fois la vous me direz, alos c'est un mâle, mais non... le sifflement c'est rien, mon eleveuse a des femelles sexée adn et reproductrices) qui sifflent des sons qu'elle fait, donc ... :/ sexage adn s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 voici un rappel fais ya 5 minutes vous penser c'est acquis en interieur .?quand ya la camera, elle repond moin, mais generalement, au premier appel elle vient a vos de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Superbe. Ta video est vraiment top, j'adoreeee3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Comment elle est rapide ! Moi Lucy est beaucoup plus tête en l'air quand j’essaye de l'appeler !Décidément , elle est magnifique et intelligente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Mais c'est une fusée... Et gourmand, avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Riri :Merci en effet, elle apprend vite peut etre aussi parce que j'essaye de lui apprendre tout les jours et qu'elle n'a que 3 mois ?Jojo:En effet, elle vole assez rapidement je trouve et oui sauf que son probleme, est qu'elle casse la tournesole, mais comme une debile, fais tout tomber, donc je lui donne mais laisse la main dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 rolala, bébé jolly n'aime aps prendre de bain, sauf, qu'elle adore jouer, donc, j'ai toruver la solution j'ai mis une gamelle anciennement a luna, grosse en alu dans sa cage, mais acrochée au grillage, mais le plus bas possible, avec de l'eau cette cruche, est montée sur la gamelle, essaye de decrocher la gamelle, mais tombe dans l'eau, et le pire c'est qu'elle y reste, se mouille la tete, le cou elle a bien aimer maintenant, elle est toute mouillé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Tu fais des belles photos et tu as une belle relation avec cet oiseau Gautier. Je crois que ce type d'oiseau est plus à échelle humaine que les immenses perroquets que l'on doit garder en cage.Je n'ai jamais pratiqué le rappel comme tu le fais, mais je suis certaine que là aussi, il te faut être très patient et donner beaucoup de temps à ton bel oiseau jusqu'à ce que ça devienne un automatisme pour lui que d'y répondre.Tes photos en extérieur sont vraiment magnifiques, je te souhaite beaucoup de plaisir avec Jolly qui est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Richesatin a écrit:Tu fais des belles photos et tu as une belle relation avec cet oiseau Gautier. Je crois que ce type d'oiseau est plus à échelle humaine que les immenses perroquets que l'on doit garder en cage.Merci Oui je pense aussi, que sa serais mieu, mais bon, le monde ne changera jamais, il s'empirera ..;il faus que l'espece devienne eteinte au sauvage pour que l'état fasse quelque chose... regarde les SPIX, pleins de gens allaient en capturer, maintenant, l'espece est eteinte a la vie sauvage ...Richesatin a écrit:Je n'ai jamais pratiqué le rappel comme tu le fais, mais je suis certaine que là aussi, il te faut être très patient et donner beaucoup de temps à ton bel oiseau jusqu'à ce que ça devienne un automatisme pour lui que d'y répondre.Tes photos en extérieur sont vraiment magnifiques, je te souhaite beaucoup de plaisir avec Jolly qui est magnifique. j'ai toujours pratiqué comme cela en effet, c'est du travaile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Jolly en rappel En fait le probleme est que l'appareil etait reglé en mode bougie donc sa fais que la fermeture etait longue, dnc jolly qui vole vite, sa donne un genre de fantome, fumée, ou un peu pour ceux qui connaissent harry potter, quan dils transplannent mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alinou1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Waow!! Tes photos et la video! Surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 alors voilà, jolly qui apprend le tour tourne j'ai fais la video alors que j'ai commencer a lui apprendre le tour a peine 10 min avant de filmer, donc c'est vraiment les debuts je voulais au depart, avec le clicker et une cible, mais jolly ne voulais pas ... alors maintenant qu'elle accepte les tournesol, je fais avec et ca marche, regardez, en 10 min, c'est deja bien je suis fier d'elle voiçi la video (vous remarquerez, que jolly a encore du mal a casser ses tournesol, et des fois, elle les tape sur la table ... ) a vous de me dire ce que vous en pensez Désolé de la qualité, c'est l'ipod ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est pas mal dit donc Tu t'en sort bien ! Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 merci je le dit dnas la video, elle a 3 mois, elle en aura 4 le 20 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 C'est bien, Gautier... Mais tu devrais faire de la télé, dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 mdr ben jojo, figure toi, que ce matin je regardais Les Animaux de la 8 et j'aime beaucoup cette emission, et je me suis dit,"Ils vont tourner chez des passionnés de rats, reptiles, et des fois, chez des particuliers, qui possèdent des animaux dont c'est leur passion, alors pourquoi j'essaye pas ?Et si l'envie m'en prend, je contacterais la fille de l'emission (elle connais mon frere donc, je devrais pouvoir m'arranger ) et une fois ma voliere fait, essayer de passer a leur emission, presenter les perruches et perroquets aux gens qui ne connaissent pas ?? je le ferais bien, pour que les gens qui regardent decouvrent les oiseaux mais je sais aps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Pas mal l'entraînement au "tourne". Là, tu leurres ton oiseau avec la graine, ce qu'il faut cesser rapidement de faire dans l'entraînement. Je te suggère d'essayer de la faire trouner avec une commande gestuelle: tu fais tourner avec tes doigts, comme s'ils tenaient la graine, puis tu files la récompense immédiatement après.Ca devrait pouvoir fonctionner. Ton oiseau me semble très réceptif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ah ah, marie, tu me prend d'avance je commence comme cela, et au fur et a mesure qu'ele fera bien, j'enleverais la graine et ferais avec la main (mais sans la graine, donc commande juste gestuelle) et recompense a a clée c'etait LA prochaine étape ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Alors ton plan d'entraînement est au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 je pense a force de prendre tes conseils, ceux de margaux, de marine et des autres, ben, je reussit a me faire mes propres plans d'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est le but d'un forum d'entraide, Gautier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 petite sortie avec jolly tout a l'heure il faisait beau, bon, et une petit vent mais pas trop frais, donc sa allais bien maintenant jolly prennais un bain de vent . elle avais l'air d'aimer, vu qu'elle sifflais et la revoila calme apres nous sommes rentrés car le vent devenais un shouya frais... et, arrivé a la maison, le temps d'enlever le harnais, il y a eu une averse pile a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Le plumage de Jolly est vraiment beau , tel un petit ange ! Sa doit être le paradis de pourvoir faire du vol libre avec un oiseau belle oiseau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gautier1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 merci oh c'est loin du vol libre ... elle ne peut pas voler a sa guise malheureusement ... c'est mon but le vol libre, mais je ne sias pas si un jour j'aurais le courage, et j'oserais enlever le harnais ... sa me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 J'avais oublier l'harnais, car sur les photos ont vois surtout qu'elle est dehors et qu'elle s'épanouit.Je te comprend , bon je ne fais pas voler Lucy dehors avec un harnais , mais le risque est tellement énorme.Elle est encore très jeune, je paris qu'un jour tu fera du vol libre avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 J'espère moi aussi, je suis sûr que tu y arriveras un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites