kikilachieuse1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Alors voila, ma question va vous parraitre debile et je me doute de la reponse Le marronnier est toxique, ça c'est compris, mais son fruit, l'est ou non? Avouez que c'est stupide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bah peut-être pas si stupide, parce que j'ai un doute.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci tanguy je serait moins bete ce soir et toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Toutes les parties du Marronnier Commun contiennent des toxines, surtout les fruits.Je suis surtout les fruits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ou t'as vu ça, j'ai cherche et rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Oh bah bêtement sur le premier lien que j'ai trouvé sur Google.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Je n'étais pas sûr non plus sur la toxicité du marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Eh bien, soit on est tout les 3 bêtes, soit c'est que ce n'est pas stupide comme question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 De toute façon, je suis quasi sûr que c'est toxique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Dans le doute, il convient toujours de s'abstenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Nous avions déjà vu cette question sur le forum, il fallait chercher dans Recherche «châtaigne», voici la réponse : http://www.perruches.org/t1005p20-la-chataigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Si tu donnes des marrons, t'es chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites