Topaze111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour, donc je vous présente tout mes pioux.Couple 1:Azure et TengoCouple 2 :Nom ?Couple 3 :Nom ?Couple 4 :Calypso le mâleensemble : Couple 5 :Le mâle : Les nouveaux : (4 perruches)Les deux corps clair du texas :et deux autres mais pas de photoTopaze, ma perruche apprivoiséeVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Tu as de tres beaux pioux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Topaze111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 De rien, par contre je craque sur la femelle de ton couple 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Topaze est magnifique !!! Et j'adore ton mâle gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Topaze111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Merci, moi mes préférés, sont la femelle arc en ciel violette, topaze, les deux CCT, les autres je les adores aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ravissants oiseaux en effet. Ont-elles des jouets? Sont elles uniquement destinées à la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Très jolies perruches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Les jolies pioutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Topaze111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour, elles ont pleins de jouets, mais c'est des vielles photos, pour l'instant, certaines sont un peu a l'etroit, mais on va construire des cages suplémentaire, je vous montrerai mes installations. Certaines perruches on deja eu une couvée, et certain couples sont grand parent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mellie 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Elles sont vraiment très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Je les adores, vraiment super belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pikouik 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Très jolis oiseaux, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Topaze111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci beaucoup ! + deux nouvelles maintenant dont une pie danoise et une ardoisée aparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikilachieuse1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Topaze111 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 c'est dans bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine-perruche 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Les ardoisées je les trouve vraiment belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Topaze111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 oui moi aussi ! je fait des photos tout de suite, par contre pas sur que ce soit une ardoisée, a vous de me dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Topaze111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOKY1 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 J'adore le couple 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minouche1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Elle est magnifique, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Tous tes oiseaux sont superbes. La dernière photo n'est pas très claire, et il en faudrait une carrément de face et de dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Topaze111 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Merci d'avoir fait pivoter la photo, je vais faire d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 C'est avec grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrichri1011 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Ils sont magnifiques tous tes oiseaux .... surtout couple deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites