Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juan2562

probleme petit bébé...!

Messages recommandés

je viens d'observer mon petit est je vois que son ventre était bizarre: que doit-je faire?


Je suis désolée pour la qualité des photos Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben ça alors.. Je ne peut pas t'aidé.. On dirait une malformation confused
A tu tâté ou soulevé les plumes pour découvrir quelque chose? Si il te laisse le toucher évidemment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça, à priori, il me fait l'effet d'un oiseau qui a trop mangé, qui s'est gavé de millet, cet état est-il constant ou variable (le volume)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


On dirait en effet que son jabot est bien rempli.
Il faut voir comment son ses fientes, pour connaître l'état du transit. Mais à priori (en particulier si tu n'observes aucun abattement), rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas,je n'est pas donné de millets au parents et il est sorti du nid hier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet c'est sûrement ça ! Wink Attends quelques jours et reviens nous dire si ça persiste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'il est gavé par ses parents, à priori pas d'inquiètude.

Pour le confirmer, observe-le à différents moments de la journée et tu verras que ce volume varie. Très tôt le matin, il a sûrement une toute autre allure (tant que les parents n'oçnt pas commencé le nourrissage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ce que l'on voit sur la première photo se sont des plumes collés, humides? Est-ce que tu peux voir s'il n'est pas blessé au niveau du bréchet.

Il arrive qu'un oiseau tombe et se blesse en s'ouvrant l'abdomen, tu peux vérifier Juan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ne t'inquiète pas Christiane, lors que le jabot est bien rempli il arrive que cela expose quelques parties de peau naturellement dénudées. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...