Juan2562 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 je viens d'observer mon petit est je vois que son ventre était bizarre: que doit-je faire?Je suis désolée pour la qualité des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oh ben ça alors.. Je ne peut pas t'aidé.. On dirait une malformation A tu tâté ou soulevé les plumes pour découvrir quelque chose? Si il te laisse le toucher évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Comme ça, à priori, il me fait l'effet d'un oiseau qui a trop mangé, qui s'est gavé de millet, cet état est-il constant ou variable (le volume)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 On dirait en effet que son jabot est bien rempli. Il faut voir comment son ses fientes, pour connaître l'état du transit. Mais à priori (en particulier si tu n'observes aucun abattement), rien de grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 je ne sais pas,je n'est pas donné de millets au parents et il est sorti du nid hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 S'il vient de sortir du nid, alors pas d'inquiétude, les parents ont dû le gaver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanguy1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui en effet c'est sûrement ça ! Attends quelques jours et reviens nous dire si ça persiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La pie bavarde 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Je pense aussi qu'il est gavé par ses parents, à priori pas d'inquiètude. Pour le confirmer, observe-le à différents moments de la journée et tu verras que ce volume varie. Très tôt le matin, il a sûrement une toute autre allure (tant que les parents n'oçnt pas commencé le nourrissage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Est-ce que ce que l'on voit sur la première photo se sont des plumes collés, humides? Est-ce que tu peux voir s'il n'est pas blessé au niveau du bréchet.Il arrive qu'un oiseau tombe et se blesse en s'ouvrant l'abdomen, tu peux vérifier Juan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux02 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ne t'inquiète pas Christiane, lors que le jabot est bien rempli il arrive que cela expose quelques parties de peau naturellement dénudées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui, il semble avoir bien mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juan2562 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 est comme il était seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites