Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jojopsitta

Une nouvelle cage pour l'hiver...

Messages recommandés

J'ai fait des achats... j'y pensais depuis un moment, déjà : Une nouvelle cage d'hiver pour mes pioutes. Smile

C'est le modèle "Sydney" de la marque More 4 BIRDS, je l'ai achetée chez Fressnapf au Luxembourg. Son prix est de 229 €, j'ai pris le pied à roulettes qui coûte 50 €, soit un coût total de 279 €.

Les dimensions : La volière fait 120 de long X 96 de haut et 65 de profond. Avec le piétement, nous arrivons à une hauteur de 172.

Voici :









C'est génial ces gamelles intégrées aux petites ouvertures... Smile



Une des deux grandes portes :



Un des deux tiroirs et une des deux grilles de fond :



Un des des très astucieux verrouillages :



Un des deux verrous de porte... c'est du solide.






La marque More 4 fait du très bon matériel...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal Wink

Mais non, c'est très bien Joël, c'est parfait ! :happy:

Je ne peux m'empêcher de penser à Gisèle qui ne comprenait pas trop ton amour des ondulées et qui aura maintenant cette petite volière dans la pièce centrale de la maison amoureux

J'aime bien comment tu as installé le mobile au-dessus de la cage, ça leur donne une surface supplémentaire pour jouer, les fientes se retrouveront au même endroit.

Est-ce que tu as mis les perchoirs du haut, si haut, pour le pas qu'ils soient au niveau des portes quand tu les ouvriras?

Bel achat Joël :+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha petit cachottier lol! C'est vraiment génial tout ça, c'est vrai qu'a force.. 3 Ondulées de plus si je compte bien ça commençait à faire beaucoup Wink

Tu a mis Citron avec eux ou elle est toujours dans une cage à part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Christiane et Pauline et Tanguy . Very HappyLaughing

C'est elle qui m'a poussé à l'acheter et avec son argent... Wink:heart2:

Pour les perchoirs du haut, c'est exactement cela, oui... Smile

Citron se trouve avec les autres, maintenant... C'est à elle de trouver sa place dans la troupe, et cela semble bien se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la troupe : Les plus vieux et les plus forts tout en haut et les ptit loulou copains en bas Laughing:heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content parce qu'elle est vraiment fonctionnelle, oui. Smile Et elle permet en plus à Citron de s'intégrer parmi le groupe. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw, didon Joel, tu as fais des folies pour tes belles Very Happy

J'adore ce type de cage c'est assez spacieux même pour neuf perruches, mon Zokko serait aux anges dans une cage comme celle là :heart2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la meme marque que dans les magasin maxi zoo tu crois que si je demande a un magasin de m'en commander une cela serai possible de l'avoir en france ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle ta cage, et ressemble à celle que j'achéterai normalement l'année prochaine.
Elle a le même systéme que ma grande volière ; fermeture nettoyage gamelle séparation
Chez celui où j'ai acheté la grande ;
http://www.zooshop-online.com/product/voliere-birdiemaxx-164x54x156cm
Et voici une autre adresse
http://www.e-zooo.com/epages/17151906.sf/fr_FR/?objectPath=/Shops/17151906/Products/419719100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais il y a une différence de prix entre les deux
1 -164.95€ et 2 - 269.90 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...