Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
superbiscuit

Je ne vous ai pas présenter Biscuit

Messages recommandés

bonjour a tous ou bonsoir a tous
je ne vous ai pas montrer biscuit alors voila : j'éspère que ce mini reportage va vous plaire ;
là c'est Biscuit qui se demande ce que je fais ... Suspect
Biscuit qui vient de terminer une pirouette ... tongue
biscuit dors sur la balancoire en haut ... c est rigolo ...

Biscuit n a pas de très noirs sur elle , c est l'ombre ... lol
ici Biscuit a été un peu affoler alors elle a couru de partout .
Biscuit avec son regard concentré regarde le grand magnifque Couloire ...lol!

dites moi ce que vous pensez de Biscuit
a bientot

Elle est très jolie. Mais tu comptes la laisser seule longtemps ? Neutral
Rien de méchant, mais elle a besoin comme tout oiseau d'intéragir avec des individus de la même espèce. Smile
Et dernier petit conseil, évite les balançoires, pour ma part je pense que les oiseaux ne les apprécient pas trop .. Wink

Ta perruche est très belle , il faudrait que tu essayes de mettre la cage en hauteur.
Ta perruche aura plus confiance , et aura moins peu de toi.

la cage est a une hauteur plus grande que moi . pour prendre les photos je me met sur un tabouret .. lol , elle adore sa petite balancoire pourtant ...
et pour finir ma mer ne veut pas de deuxieme perruche mais j essaye de lui demander assez souvent ...

Si elle adore sa balançoire perso laisse lui.. Mais comme on te l'as déjà dit, le deuxième congénère est important : C'est pas comme si tu avais un chien, un cochon d'inde ou autre.. Et encore Razz

A parce que sur cette photo on à l'impression que la cage se trouve plus bas que la porte.

Mais bon ,si tu le dis !

Hein . . .

la cage est sur un meuble d'environ 1m20 ... donc elle est en hauteur et enfaite c est parce que j ai pris la photo de bas ... c 'est une impression que vous avez ...
je sais je sais qui lui faut un ami mais quand ma mere ne veut pas elle ne veut pas ... ma mère ne change pas d avis facilement ... moi je voudrai bien u e deuxieme perruche et des petits .. . mais si j ai déja un ami pour ma Biscuit ce serait cool ... mais si ma mère ne veut pas , elle ne veut pas !!!
voila voili voilou
bonne soirée , bonne apetit ...

Pourquoi ta mère ne veux pas de deuxième perruche ? Tu sais que c'est indispensable pour elle, et que tu ne pourras pas la laisser seule longtemps. Dis à ta mère que une ou deux perruches, ça ne change pas grand chose Wink. Elle sera plus heureuse (attention, je ne dis pas qu'elle est malheureuse avec toi) c'est essentiel pour son bien-être psychologique. Smile

Mais pour l'instant , il faut que son environnement soit idéale.
Ta perruche se situe dans ton salon ?

nan dans ma chambre ou je passe beaucoup de temps !! et je n ai pas de porte j ai des rideau alors si on pousse les rideaux elles a une vue sur le salon ...

nan pas encore mais je vais bientot le faire .. c est dur quand on a pas de porte ...lol
mais je sais que c est important pour sa santé ...

Il faudrait que tu lui crée son petit coin à elle , un endroit ou elle sera bien !
Si ta mère refuse , il faut que tu donnes tout dans la qualité de vie de ta perruche .
Tu es capable de lui donner le meilleur , ça commence par une alimentation , fruit , légume . . .

Malgré une qualité de vie convenable, la présence d'un humain ne peut pas remplacer celle d'un congénère. Je ne veux pas parraître chiant avec ça, mais c'est uniquement pour son bien.

on me le repete beaucoup , ca commence a me chauffer ... mais nan je rigole mais on me le repete beaucoup et Maintenant je le sais QU IL LUI FAUT 1 AMI !!!
je rigole ca ne m'embete pas qu on me le redise , mais moi je le veux bien , avoir une autre perruche : mais le BBBIIIIIGGGG probleme c est ma mere qui ne veut pas !!!!!

merci ... J aimes beaucoup la couleurs de ces joues : violettes ... et pas bleue . j aime aussi son vert claire et sa tete jaune ..

• Créer...