Richard1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Voici une petite vidéo , de Levy et Gajeel déployant leurs ailes ! http://youtu.be/4l7ail64Kc0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthea11 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ah que c'est mimi !!sympa de nous faire partagerce petit moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Mais de rien , quand j'aurais mon appareil photo , j’espère vous faire de belles vidéos de mes pious ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Je t'ai mis un commentaire Riri, c'est beau comme tout. Est-ce que tu leur mets à disposition une assiette creuse pour s'y baigner? On dirait qu'ils déploient leurs ailes comme ils le feraient au bain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Oui c'est assez spectaculaire ^^ !Moi souvent je leur met un plat (plat a guiche en porcelaine)Mais non il n'y vont pas , juste pour boire.Par contre Lucy adore ^^ Comme les Ondulées d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Je ne sais pas si vous vous rappeler de la dodo box que j'avais construit pour mes Caths ?Bah elle me l'on casser plusieurs fois (en la poussant du haut de leur cage) ou en la grignotant , le mout ou les affiches que j'avais mis dedans. Bref il y a quelques jours j'ai voulut la remettre sur pied donc j'ai enlever la partis molle , j'ai nettoyé les murs.Et je les reconstruit.Bon je la trouve affreuse ^^ Il y a des cordes sur les cotes une petites à l’intérieur pour les amuser , une fausse fleur en haut.Et des étoiles sur le mur avant.Le sol est très confortable !!Pour l'instant ils n'y vont pas , mais dans quelque jours ils iront pour dormi la nuit ou pour y faire leur siestes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christiane1111 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Mais non Riri elle n'est pas affreuse! Tes oiseaux l'aimeront et c'est pour eux, alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 J'ai enlever la fleur, elle ne servait à rien enfaite.Pour l'instant non ils n'y vont pas , pas encore . . . .Je vais refaire des photos pour vous la montrer sur un autre angle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sydo90 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Je viens de voir la vidéo c' est trop mignon. Ils ne veulent vraiment pas en perdre une goute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Oui c'est ça ! x)Les Caths vont dormi dedans cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojopsitta 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Elle est très bien cette dodo box ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Place à Lucy ! http://youtu.be/9SuteUJtqhgJ'ai de bonnes nouvelles , aujourd’hui on est dimanche.Et comme chaque dimanche je fais les cages à fond , je nettoie ma chambre.Enfin , j'ai emménager mon lit dans une plus petite chambre (celle qui nous sert quand on reçoit un(e) ami(e).) Donc ils ont une pièce consacrés à eux tout seuls ! Bon j'ai laissé mon bureau sur lequel il y a une cage et un fauteuil en rosier sur le coin de ma chambre. J'ai installé des bout de bois entre les deux cages.Mis des protèges sol.Et voila , j’attends juste Noël ou je pourrais avoir ma cage San Remo.Faut que je fasse des photos pour vous montrez tout ça !!Fière de moi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ils ont tout détruit à l’intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites