Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yukiiwi

L'hiver approche !

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

Voila je m'appelle Maïté j'ai 20ans et depuis peu, mes parents ont décidés de construire un chalet dans lequel ils ont mis ma volière ainsi que deux autres cages pour mes petits compagnons. Depuis juillet ils se trouvent dedant et tout se passe pour l'instant assez bien .. Seulement voilà, l'hiver approche à grand pas et il fait de plus en plus froid autant en journée que pendant la nuit.
Je voulais savoir si vous auriez quelques conseils à me donner pour qu'ils tiennent le coup ?
Faut-il leur donner des vitamines, si oui lesquelles ?
Faut-il mettre des nids ?

Je vous remercie d'avance et je vous souhaite une très bonne journée. Yukiiwi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, alors surtout pas de nid.
car ils reproduiraient, et si pas l'age, dangereux, et meme si l'age, avec els temperature, risque de retention d'oeuf, et de mort, risque de mort des bébés aussi ...
je vous porpose de mettre un petit radiateur dans la voliere, un style radiateur a bain d'huile ou autre, sa coute peu cher,e t si on le met dans le chalet, mais pas DANS la voliere sa ira Smile
sa apportera la chaleur, sans que les oiseaux puissent s'y poser.
des photos de vos installaiton ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien écoutez je vous remercie, je mettrai des photos des mes installations cette après-midi car ici je vais aller faire les courses pour toute ma troupe d'oiseaux ^^ je vous les transmet tout à l'heure. =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...